Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

C’est à cause de ce SG que les fdp sont si importants… :grin:
:sweat_smile:

Mais bon en fait il n’est pas si énorme que cela comparé à ce que CMON nous a déjà proposé sur d’autres campagnes…

il est fâché le koa :slight_smile:

oui, bon après il ne fait que dire ce dont on a discuté ici :

  • Le prix affiché est très loin du prix réel vu les FDP totalement prohibitifs (personne d’autre ne charge autant pour les FDP)
  • Les FDP du all-in, ne sont que très légèrement supérieurs à ceux du pledge de base, donc ca confirme que ces derniers sont gonflés artificiellement pour cacher le prix réel (et marger plus, car prélévés au PM, donc pas de frais KS)

Oui je pense qu’il décortique assez bien la structure du projet.
Après le soucis c’est qu’il ne fait ça que quasiment contre Cmon donc il perds un peu en crédibilité.

2 salles 2 ambiances

Le prochain CTG:

Et CMA CGM CMON :

3 « J'aime »

De toute façon en vrai le shipping tu fais ce que tu veux… tu l’inclus tout ou partie dans le prix du pledge, tu le gonfles artificiellement pour marger plus (pas de frais KS car payé au PM)

Bref, tout ça c’est juste du marketing, de la poudre aux yeux

9 « J'aime »

Ben ouais, ce qu’il faut regarder c’est toujours le prix total fdp + TVA

Le reste c’est juste de la mise en forme
Avec de la bonne manipulation mentale du type « 30$ discount Vs Retail price » dans ce cas précis

L’avantage si on veut en trouver un c’est qu’ils ne pourront pas se permettre de revenir dans 1 an en demandant une rallonge pour les frais de port…

Oui, sauf que pour les strategists… ben c’est gratuit. Rien de rien à payer :sweat_smile:

Il manque toujours les chevaucheurs de vers. :cry:

A quand les campagnes à 1$ et 300$ de frais de port?

Je voyais pas mal d’annonces eBay comme ça vu que les frais ne s’appliquaient que sur le prix de vente.

1 « J'aime »

Il faut bien penser au petit salaire et aux profits de Rodolphe Saadé :grin:

1 « J'aime »

haha quelle ironie

La liste -sans doute- finale des SG exclusifs : (vu le dernier gap à franchir)



Le gros ver est sympa, mais ~80€ de plus pour tout ça, ça fait quand même léger

1 « J'aime »

Il est bon en affaires ce cousin de @blobe

dommage que ce ne soit pas @blobe il aurait pu nous faire un prix :stuck_out_tongue:

vu le prix que peuvent atteindre le SG KSE chez CMON, 80€ ce n’est pas forcément excessif.
Déjà en temps normal, le prix boutique c’est 30 € pour une boite de 6 perso

Mais bon c’est certain que l’on a largement vu mieux…

A voir la réduction sur les PG au PM mais à moins de 160 € (hypothèse de 4 pledges à $110 + $85 de fdp + $105 de TVA) j’en serais certainement

3 « J'aime »

Et voilà, la campagne est terminée avec un score final de 1.3M$ et 11K backers. Et le gros vers généreusement débloqué… trop urbain ce Thiago :laughing:

1 « J'aime »

En plus si tu retournes l’image tu vois bien que c’est la même boîte juste mise dans l’autre sens :troll:

image

image

:troll: :troll: :troll:

2 « J'aime »

De très bon goût
Presque envie de vomir

5 « J'aime »

C’est bon l’image a déjà rejoint son pote de début de campagne dans les templates de meme sur imgflip.

image

5 « J'aime »