Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

Testé le jeu hier. Bon, on a fait une grosse erreur sur les règles au début, qui a rendu le jeu moins intéressant.

Le jeu est sympa, il y a probablement une grosse courbe d’apprentissage. Le jeu est sympa, mais ne vaut à mon avis pas 200€

1 « J'aime »

No waste of time… LP déjà ouvert ^^ Pour le PM, Thiago disait hier qu’ils réfléchissaient à inclure en add-on les tokens en version deluxe suite à la forte demande des backers… mais que ça risque quand même d’être compliqué. Les frais de port risquent dans ce cas de prendre 10$ supplémentaires :stuck_out_tongue:

et pour le tube de vaseline faut rajouter $10 supplémentaire ou c’est déjà dans le prix des fdp ? :grin:

1 « J'aime »

Il est subtilement caché dans le gros ver :innocent:

2 « J'aime »

Si cela se trouve c’est le gros vers qui sert de distributeur…

Mais pourquoi j’ai dit cela, maintenant j’ai l’image en tête :sweat_smile:

Au rythme où ça va, ils vont bientôt ouvrir le LP avant le début de la campagne, chez CMON… :sweat_smile:

Ca va devenir des EP, des early pledge, tu pledges en avance un peu moins cher mais tu sais pas ce qu’il y a dedans. Un genre de KS surprise!

1 « J'aime »

ah ah ca me fait penser à la fameuse pub

  • CMON, CMON ! On voudrait un jeu de société et des super SG
  • Et le tout pour un bon prix !

  • Ah mais les backers, ca fait 3 choses, c’est impossible !
4 « J'aime »

Autre utilisation possible

14 « J'aime »

J’ai une autre idée d’utilisation possible mais je crois que je vais m’abstenir… :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

C’est quoi ? :smiley:

Manger et jouer?? En même temps?? Pauvre fou!!!

1 « J'aime »

Retournement de KoA dans sa dernière vidéo qui explique que Dune est finalement un bon plan, si on choisit l’option all in.

Il parle aussi de l’intérêt de la grosse boîte contenant les stretch goals et c’est vrai que, pour le coup c’est quand même un plus. Marre de toutes ces boites qui se baladent.

Sans la tva …

… A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon… Disait Dutronc

3 « J'aime »

Hey.

Dites quelqu’un m’explique comment ils nous font jouer a 4 avec seulement 2 factions ?

Probablement comme pour la Guerre de l’Anneau où tu separes les factions en 2. Un avec tel truc, l’autre avec le reste

comme le précédent : c’est un jeu pour deux que tu partages. Bref, c’est un jeu pour deux.

1 « J'aime »

Tu partages les factions en deux

c’est des fractions alors.

24 « J'aime »