Dungeon 365 - par Moonstergames - KS fin 2017

Lien KS : À venir fin 2017

Résumé : Un jeu solo sur 365 jours illustré par Vincent Dutrait.

Pledges :

Autres liens : Instagram éditeur

Bon on sait pas grand chose exçepté çe petit teasing sur Instragram mais Bon solo ça peut Tout de suite me faire palpiter…

[embed]https://www.instagram.com/p/BVb3SBMBNyp/[/embed]

Marrant le nom de l’éditeur! Je verrai avec 7th si les jeux solos c’est bien ma came, mais vu comme ça ce dernier à l’air bien tentant!

Chic! On est tout excité de pouvoir jouer solo! :smiley: Keeping an eye!

Le principe de « devoir » y jouer tous les joueurs est attirant et interpelle dans le bon sens du terme !

j’ai pas compris ce que tu disais…

[quote quote=165986]

Le principe de « devoir » y jouer tous les jours est attirant et interpelle dans le bon sens du terme !
j’ai pas compris ce que tu disais… [/quote]

Je pense que c’est ça qu’il faut lire ! :slight_smile:

Ah oui ça a plus de sens! :slight_smile:

Mais il y a des infos qqpart autre que l’illustration? Comment sait-on qu’il faut y jouer tous les jours?

[quote quote=166010]Ah oui ça a plus de sens! :slightly_smiling_face:

Mais il y a des infos qqpart autre que l’illustration? Comment sait-on qu’il faut y jouer tous les jours?

[/quote]
365? Comme le nombre de jours dans une année? On ne sait pas grand chose sur le système mais il devrait y’avoir du contenu chaque jour.

[quote quote=166013]

Ah oui ça a plus de sens! 🙂 Mais il y a des infos qqpart autre que l’illustration? Comment sait-on qu’il faut y jouer tous les jours?
365? Comme le nombre de jours dans une année? On ne sait pas grand chose sur le système mais il devrait y’avoir du contenu chaque jour. [/quote] Zut, selon les années on ne pourra pas profiter du jeu complet ^^

Très très intrigué par ce jeu

vu sur FB

Aïe! Cette DA va me faire plonger :confused: jsuis foutu…

Si faut y jouer 365 jours d’affilés, pas grand monde qui va y arriver…

Jouer au même jeu 365 fois, c’est couillu.

Ben non en fait c’est juste un reprint de 365 Dungeons ! :slight_smile:

Si j’ai bien suivi, c’est MoonsterGames derrière ? Et d’autres ?

Et vu qu’on retrouve V. Dutrait, en lien/dérivé/whatever avec Holy Grail ?

petit déterrage de sujet juste pour savoir si il y a des news ?

Nope, je me posais la meme question il y a quelques jours…

Sur le facebook de l’éditeur : annoncé pour Essen 2018 même si il n’est pas sur de passer par KS