En gros : chaque joueur draft sa propre équipe d’aventuriers et chacun se la joue compétitif dans le donjon mais avec possibilité de collaborer en cas de besoin. Néanmoins, c’est du compétitif avec un seul vainqueur à la fin.
Chaque héros commence avec 3 cartes (et donc chaque joueur avec 12). L’XP obtenue en lattant du monstre permet d’acheter de nouvelles cartes. On bouge un perso chacun son tour. Puis gestion des monstres faite par les joueurs (chacun bouge un monstre à son tour).
Pledge de base à $80 (+$10 de fdp), version peinte à $120. Les figs ont l’air correctes.
il faut peut être lire les règles plutôt que de vouloir acheter du kilo de plastique
enfin il faut aussi aimer les vrais jeux avec des règles pour y aller
peut être qu’effectivement il y a ici plus de joueurs qui aiment la quantité plutôt que la qualité ludique ( il y a du 2eme degrés dans cette affirmation )
Le problème Tog, c’est que c’est sacrément moche … Je sais même pas si j’oserai sortir un jeu comme ça en soirée, je vais me faire taunter jusqu’à la fin :
« Hina, si t’as des problèmes d’argent, dis le nous »
« T’aurais pas mis tes fig dans le micro onde par hasard ? »
« T’as un ophtalmo ? »
« Tin t’as recyclé tes figurines d’héroquest, t’es un bon toi ! »
Oui pardon j’utilise le mot « complet » dans le sens riche et exigent et non pas y tout dans la boite
@Hina : ben heureusement tu pourras sortir un jeu de monolith qui sera beau mais non jouable avec ta soirée dans les points de règles que tu ne trouveras pas ( ceci est un troll gratuit alors que j’ai pledge les 2 monolith ) mais j’adore cet auteur. Park est bon et trop méconnu et c’est dommage
Mais j’avoue que le « beau » n’est pas la qualité première de ce jeu mais souvent lorsque JE joue le look devient très très vite secondaire
la preuve je joue à Troyes (les goûts les couleurs …)