Dungeon Boss, The Board Game - par Petersen Games - reboot en 2018

Lien KS de la 1ere campagne

Description : Basé sur le célèbre jeu vidéo, Dungeon Boss, le jeu de société va vous faire vibrer (et vous aider à écraser des crânes) !

Pledges : 99$ la boîte de base, 249$ le allin. Hors fdp, en sus, estimés à $30 pour le jeu et $70 pour le all-in.

Participez à notre événement Facebook !

Dungeon Boss arrive la semaine prochaine !

Basé sur le célèbre jeu vidéo, Dungeon Boss : Le jeu de plateau arrive rapidement et vous aidera à vous défouler d’une manière amusante ! Donnez un coup d’œil toute la semaine, et donnez-nous votre avis ! Et soyez parmi les premiers à recevoir l’avis de Kickstarter.

Dungeon Boss : Le jeu de plateau vous défie de préserver votre royaume menacé par le Monster Boss ! Cliquez pour voir l’événement Facebook

@pitpipo des infos?

On ne trouve pas beaucoup d’info sur celui-là alors que la date approche 8-O

Tout ce que j’ai trouvé pour le moment est cette vidéo :

https://youtu.be/04MHu2ERr34

Moins d’une semaine avant le KS et aucune info. J’ai cherché (rapidement, certes) sur BGG, et je n’ai rien trouvé de plus.

Zéro info pré campagne : la signature Petersen Games. Après il ne faut pas s’étonner du niveau de financement de leurs projets.

EEG, PG,… décidément, je ne les comprends pas. Mais quel gâchis !

J’ai pas regardé le jeu en détail: c’est Lincoln qui est aux commandes de ce truc-là; il bosse dessus depuis des mois (vue la tête du jeu vidéo, le jeu de plateau doit être un coop). Si vous voulez je vais aller voir de quoi ça parle

C’est parti dans l’indifférence générale :slight_smile:

La vidéo du créateur est un vrai repoussoir, les figs servent à justifier le prix du pledge ? Il a l’air sympa sinon mais purée c’est cher ! Ou c’est moi ?

Cher, moche. Wow.

pour ma part je n’aime pas du tout la DA

319$ le allin fdpin, papy Petersen c’est lâché !!!

Il sait faire quelque chose dans des prix raisonnable ? Avec eux c’est toujours la course au pognon

C’est poisson d’avril ce KS ?

J ai pris the crypt du coup j’ai plus de sous XD

Non, en général ses KS sont déraisonnables, aussi bien au niveau du matériel que du prix. :grin:

Là je ne suis pas d’accord : en général le prix de leurs KS sont « justifiés » par le matériel de jeu.

Par contre, sur ce projet là, je ne vois effectivement pas de corrélation entre le jeu, son matériel, le prix… Mystère.

C’est cher, c’est pas en français, je ne vois pas l’intérêt du jeu… bref, ce sera sans moi et sans regrets.

La page KS est une purge à regarder. Amis pledgeurs je vous souhaite bien du courage!

 

 

Je ne comprend même pas… Ca semble encore moins profond que Welcome to the Dungeon. Ca ne me dérange pas de jouer à des jeux légers (au contraire même, j’adore) mais à $300 j’en ai 15. Dont 10 plus intéressants qu’une dice fest.

J’aurais pledgé mais j’ai / je suis … (inscrire n’importe quelle excuse même la plus farfelue, ça marche)

Beaucoup trop cher. Je me demande si ce projet va financer… y’a pas masse de monde pour l’instant, et même un cthulhu ne fera pas attirer beaucoup plus

Je soupçonne ce projet d’être une fausse campagne. En fait, c’est juste une pub déguisée pour Mantic afin qu’en voyant débarquer Hellboy et sa boîte vide, les gens se disent « Oh, ben, c’est pas si cher que ça, finalement », c’est ça ? :mrgreen:

Je vois pas comment même un primo-éditeur peut imaginer qu’un tel truc a une chance de se vendre (entre le prix, le matos qui a l’air bien pourri et la page de campagne qui est un modèle du genre imbitable), alors, quelqu’un qui est censé avoir quand même une certaine expérience de l’outil KS, ça me sidère.

Je continue donc de rester étranger à tout ce qui porte la mention SPG… et, pour le coup, c’est pas comme si ça me demandait le moindre effort. :mrgreen: