Dungeon Boss, The Board Game - par Petersen Games - reboot en 2018

Euh ? LOL ? :mrgreen:

Oui, j’avoue que ce n’est absolument pas constructif et n’ai fait que survoler la page :roll:

C’est moi, où il propose un DONJON (ou cachot pour les puristes de la traduction) sans tuiles pour 99$ ??? 8-O

Et bien, entre les projets graphiquement pas à mon gout (les cartes de celui-ci, et toute ses autres campagnes) et le tarif, je crois que je ne pledgerais jamais un Petersen Games :mrgreen:

C’est bien, ça libère le budget pour un vrai jeu (je troll, j’ai pas vérifié si Dungeon Boss en était un ou PAS) : The City of Kings :smiley:

Y a une vf ?

Je vous rejoins je trouve ce projet totalement inpledgeable !

je suis en attente de city of king et empyreal spells and steam qui ont l air top tous les deux !

J’aime bien la petite bd d’intro, elle te met dans le bain. On scroll, on scroll, on s’attend à un truc léger et on arrive au prix/QA et c’est la débandade totale. 99$ 6 figurines dont 1 seul monstre… Et le pledge suivant est à seulement 249$, un vrai cadeau quand on sait que c’est le seul pledge viable.

Qui à pondu ce KS ? Parce qu’il va sérieusement falloir lever le pied sur le crack.

L’offre est ratée osons le mot, les figuines peintent oscillent entre passable et moches, de quoi génerer assez de désintérêt pour ne pas regarder quelconque vidéos ou régle.

Bon chance.

Hum, j’aurais en effet pas de mal a résister a celui ci. J’ai pas d’attachement au gars, la DA me fait saigner des yeux et le prix… Limite je suis plus tenté par le jeu terminator, c’est dire…

 

Apres j’avoue n’avoir même pas finis de scroller sur la page, j’ai ressenti aucun intérêt. Ca ne doit juste pas être pour moi =)

Sincèrement y en as certains ils se sentent plus je trouve, sous prétexte d’avoir un « nom » ca pense pouvoir te faire financer n’importe quoi et a n’importe quel prix.

Ca fait un moment que je le pense pour Petersen

Perso je trouve ça super moche. Ca ne me donne même pas envie d’aller plus loin.

Pour être honnête ouais le ticket d’entree Est chère, mais c’est sensé être du prepeint (toujours un débat sur la qualité / valeur) et surtout chaque Sg est sensé être 2 nouveaux héros !! Mais faut les payer et là encore ça va bien piquer (qui a dit on paye les Sg ? ). Donc sur le papier c’est une boîte pleine sauf que ça finance pas (un classique chez SPg).

Le soucis aussi c’est cette page : ok y a les règles et y a des vidéos. Mais tu a lu toute la page et tu as regardé 3 vidéo tu sais pas en quoi consiste exactement le gameplay. T’as une petite bd, des figurines originales, des tas de visuels de cartes et de pions mais à quoi ça sert …? Aucune idée …

c’est très bizarre, spg a déjà du mal sur ks et la ils font typiquement un truc qui a peu de chance de marcher. Comprend pas trop la démarche :roll:

Apparemment c’est la version plateau d’un jeu gratuit sur iPhone/iPad.

Je ne comprends absolument pas quelle est leur cible… Les mecs qui ont installé le jeu et qui l’ont tellement aimé qu’ils sont prêts à mettre 200€ dans une version physique?

[quote quote=287599]Apparemment c’est la version plateau d’un jeu gratuit sur iPhone/iPad.

Je ne comprends absolument pas quelle est leur cible… Les mecs qui ont installé le jeu et qui l’ont tellement aimé qu’ils sont prêts à mettre 200€ dans une version physique?

[/quote]
C’est le nouveau concept SPG : essayer de vendre un jeu 200 € à un public de gens qui aiment jouer gratuitement.

Et comme il ne peut pas intégrer de spots publicitaires dans un jeu de plateau pour aider au financement, il y aura un catalogue Ikea et des bons de réduction Mc Do fournis dans chaque boîte.

Campagne annulée comme elle avait commencée : dans l’indifférence générale.

Pour faire simple PG devait créer le jeu, et l’éditeur du jeu vidéo gérer la campagne et son animation. Ils ont rien fait…

[quote quote=288577]Pour faire simple PG devait créer le jeu, et l’éditeur du jeu vidéo gérer la campagne et son animation. Ils ont rien fait…

[/quote]

C’est pourtant bien PG qui a créé la campagne KS, et ça lui fait une mauvaise image. Seul PG est mis en avant, tant dans les textes, les vidéos de présentation, le porteur du projet, les actus.