Dungeon Crawler Carl (Unstoppable) + RPG - par Renegade Game Studios - le 14 avril sur Backerkit

Unstoppable est un jeu de deck-building avec création de cartes, jouable en solo ou en coopération à deux joueurs, se déroulant dans le World Dungeon. Vous affronterez des boss de quartier, d’arrondissement et de ville tout en améliorant votre équipement et en faisant progresser votre personnage afin de survivre et d’atteindre l’étage suivant.

Un RPG dans l’univers sera également proposé.

• Une aventure de deck-building jouable en solo ou en coopération à deux joueurs, basée sur le système à succès de John D. Clair.
  • Des mécaniques de création de cartes qui vous permettent d’améliorer vos compétences et votre équipement au fil de la partie.
  • Créez des combos et gérez le risque alors que chaque combat s’intensifie grâce à un gameplay basé sur l’élan (momentum).

Jouez en solo ou embarquez votre propre Princess Donut pour une partie en coopération !

:busts_in_silhouette:: 1-2 joueurs
:alarm_clock:: 30-90 min
:gear:: Coop, Deckbuilding, Deck-crafting

Coût estimé : ?

La page de financement : Dungeon Crawler Carl Roleplaying Game & Unstoppable

Desperado Club (5$) : Launch Party | Dungeon Crawler Carl RPG + Unstoppable - BackerKit

2 « J'aime »

Grand fan de la série de bouquins, il va être difficile de ne pas plonger pour cette nouvelle mouture du jeu Unstoppable.
Je me tate à prendre le jeton de précommande, mais je n’arrive pas à savoir si ce sera ensuite un crédit à dépenser lors de la campagne ou bien s’il s’agit d’un add-on exclusif au pré-lancement :thinking:

Pour info, le matériel du jeu d’origine ainsi que celui-ci seront compatibles.

1 « J'aime »

J’espère que c’est un crédit (même si leur com ne laisse pas comprendre en ce sens), parce que sinon ça fait chère le jeton !

Backerkit + “pledge de reservation”, combo perdant…. :scream:

J’ai posé la question sur le discord.
On verra bien :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Réponse obtenue : ce n’est pas en supplément

1 « J'aime »

Est ce que les précédents unstoppable ont ete traduits ?

Le roman poursuit sa diffusion en fr, j’espère que ca jouera en faveur d’une trad fr pour ce jeu le cas échéant :blush:

Confirmé l’année dernière qu’il n’y aurait pas de VF pour Unstoppable.

1 « J'aime »

Et même si la licence est très porteuse outre-atlantique, je ne la pense pas suffisamment forte en France, pour espérer une localisation :expressionless_face:

Ce qui explique les réassorts VO en cours sur Ludum, je suppose ? C’est super cher, d’ailleurs (66€), ce qui est raccord avec le prix US. Je me demande combien va coûté la version Dungeon Crawler Carl compte tenu de la licence…

Entre ça et les coûts associés…

Je me posais la même question à l’instant!
Je dévore le premier tome en ce moment donc pas de doute que je vais prendre la version Unstoppable.

1 « J'aime »

Cette série est complètement débile mais je ne peux pas me détacher des bouquins. Je regrette de l’avoir commencée en français, ça me fait chier de passer en anglais à partir du 5ème je ne suis pas sûr d’avoir la patience d’attendre le reste des traductions, argh…

1 « J'aime »