Dungeon Crusade - par Groovus Games - Livraison (reprint) en avril 2022

Flippant et intriguant à la fois. Je pense que si j’étale tous les plateaux à la fois chez moi, le grand et les 6 « petits », je peux plus poser un pied par terre.

Est-ce que la 4° fois va être la bonne? Après une première tentative à 80 000$, une deuxième à 200 000$, une troisième à 70 000$, à votre avis, combien pour la quatrième? :mrgreen:

Bon, le jeu a l’air de partir dans tous les sens, le genre de truc qui me faisait rêver gamin, où l’on se rapproche effectivement du JdR en ce sens que cela ressemble à une tentative pour gérer un maximum d’environnements différents dans le cadre d’une grande aventure. Le résultat probable est que cela donne une usine à gaz injouable. Mais, sait-on jamais…

Cette fois, comme souligné par @haplo92, il s’est entouré. En particulier, David Lockwood travaille avec lui. C’est un développeur de chez Obsidian, grand amateur de jeux de plateau et qui bosse sur l’adaptation tablette de Pathfinder. C’est lui qui est chargé de structurer la campagne, il réalise la page KS (ouf, ce n’est plus l’auteur du jeu :mrgreen: ) et structure le projet ludique foisonnant de Rodger Deering (un brouillon des règles sera dispo pendant la campagne). Il sera accompagné d’au moins deux artistes chevronnés, dont l’une a travaillé sur le jeu de cartes Pathfinder.

Bref, je suivrai par curiosité en restant dubitatif mais le gars est dessus depuis au moins 2013, il faut lui reconnaitre une vraie ténacité. :slight_smile:

Faudrait déjà qu’il livre pour ça :slight_smile:

Le lien du projet

Bon ben 70k mais c’est toujours pas plus excitant :mrgreen:

Je suis peut être con… mais je comprends pas… on a des minis en plastique ou en carton ???

Dans le descriptif du contenu c’est des perso carton avec une base en plastique comme pour les portes.

44 Doors with plastic bases 32 Cardboard miniatures with plastic bases
Et en fonction des niveaux de pledges y a pas d'upgrade visible pour passer à de la figurine en plastique.

Donc un add on en cours de campagne certainement (un SG c’est peu crédible)

Pas de figurine du tout, ce sont des proxys. Du coup, la livraison est moins aléatoire. Par contre, ce n’est toujours pas gagné le financement je pense. :slight_smile:

Dês standees vu le prix :roll: on dit 4e reboot ?

32 monstres et heros Ca fait pas lourd côté rejouabilite. Ca sera le nombre de heros de MD Ca :mrgreen:

Ben ouais quoi… y’a pas non plus « masse » de matos et on est a $100 quoi…

Et j’adore "la photo de ce que vous aurais mais les figurines vous les aurez pas (mais je l’écris pas)

Clair que les photos avec les figurines pour le décor mais qui ne font pas partie du deal, c’est un peu nul.

Faut lire : photo non contractuelle mais entre les lignes :lol:

Ils livrent même du rien. On pledge 5$ et on se fait facturer en plus des frais de port.

LOL, les 30$ de shipping sur le pledge à 5$… :smiley:

Allez, c’est pas tout ça, mais c’est lancé depuis une douzaine d’heures, et du coup, c’est quand même mieux parti que les 43 547,2 tentatives précédentes. Du coup, ils se sont même fendus des SG jusqu’à 120k (je sais pas s’ils l’avaient fait sur la page d’avant-projet). Et vous remarquerez qu’il reste de la place sur la carte pour en rajouter plein, parce que de l’optimisme, que diantre !

Stretch Goal Map

 

Franchement pas motivé, mais j’attends l’addon sur les figurines…

[quote quote=67462]Franchement pas motivé, mais j’attends l’addon sur les figurines…

[/quote]

Non Yaura pas de fantrad ou à voire avec Heroquest France :smiley: comment ça c’était pas ta question?

J’ai regardé les videos et ça ressemble à un rêve devenu réalité ce jeu. Bon un jeu dont je rêvais dans les année 70/80.

30 ans trop tard pour moi ce KS

[quote quote=67475]J’ai regardé les videos et ça ressemble à un rêve devenu réalité ce jeu. Bon un jeu dont je rêvais dans les année 70/80.

30 ans trop tard pour moi ce KS

[/quote]
Dungeon Crusader 25th?

[quote quote=67477]

J’ai regardé les videos et ça ressemble à un rêve devenu réalité ce jeu. Bon un jeu dont je rêvais dans les année 70/80. 30 ans trop tard pour moi ce KS
Dungeon Crusader 25th? [/quote]

un peu oui. Je suis le seul à avoir ce feeling ?

[quote quote=67482]

J’ai regardé les videos et ça ressemble à un rêve devenu réalité ce jeu. Bon un jeu dont je rêvais dans les année 70/80. 30 ans trop tard pour moi ce KS
Dungeon Crusader 25th?
un peu oui. Je suis le seul à avoir ce feeling ?

[/quote]

Non non t’inquiète sans compter le risque… :slight_smile: