Dungeon Degenerates 5th printing - Pledge groupé

Les KS précédents m’ont donné le sentiment que les premiers servis étaient en général ceux qui avaient bouclé le PM au début. Mais peu importe, j’aimerais surtout qu’on boucle le tout dans les 2 semaines suivant l’ouverture du PM si possible pour tout le monde, histoire de ne pas passer des mois dessus :wink:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle les amis, le pledge manager sur Backerkit est en phase de test. Il devrait être accessible très bientôt.
On se tient au jus…

6 « J'aime »

Bonjour à nouveau, pour info, le PM est ouvert. J’ai envoyé un message pour accéder au Pledge de 12 boîtes. Je vous tiens au courant pour la suite rapidement.

7 « J'aime »

Bonsoir à tous,
J’ai enfin le montant précis des frais de port et des taxes.
Nous sommes à 150$ de frais de port pour les 12 boîtes et à 138$ pour la TVA (on paie la TVA sur le produit acheté ET les frais de port). Pour simplifier le tout, je vais convertir 1$=1€ et j’ajusterai ensuite, en fonction de la somme débitée sur mon compte.
Concrètement, maintenant, je vous demande de m’adresser un mail (vous avez tous mon adresse) avec comme titre du message « Pledge groupé Dungeon Degenerates - [votre pseudo] ».
Vous commencez par me confirmer vos coordonnées (Nom / prénom / adresse / mobile).
ET vous me confirmez le contenu de votre commande : boîte de base + add-ons éventuels. Je vous ferais un retour détaillé (prix total port et TVA inclus), et une fois tous les paiements reçus, je valide la commande.
Pour l’instant, sans aucun add-on, on est à 69$ la boîte tout compris, ce qui me paraît une excellente affaire (on la trouve en ligne en France à 110€ me semble-t-il).

6 « J'aime »

Merci !
Je reviens vers toi asap :+1:

1 « J'aime »

La même que mon vdd, je vois ça demain matin.
Merci encore pour l’orga du PG :ok_hand:

1 « J'aime »

Je vous invite à consulter le tableau en tête de sujet. Je suis absolument ravi de découvrir que les frais de port paraissent microscopiques quand on les partage en 12.

2 « J'aime »

C’est sûre !
69€ livré TTC c’est le prix du jeu FDP/TVA out pendant la campagne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Allez encore 7 (qui doivent répondre au sondage) et on aura bouclé l’affaire !!! Enfin presque, il faudra me virer quelques euros avant que je ne passe commande.

Vous réussissez à ouvrir le tableau en tête de sujet?

J’essaye de finaliser ca vite, je suis en pleine hésitation si les petits booster packs encounter ou mobs ca vaut la peine ou pas du tout ^^

Je réponds dès ce soir… Gamins à gérer toussa toussa…
Merci pour tout.

Niveau traductions FR outre le livre de règles, on a quoi de dispo sur le net ?

Oui c’est bon :+1:

1 « J'aime »

mail envoyé :slight_smile:

Encore merci pour l’organisation du PG!!

1 « J'aime »

Merci pour vos retours rapides les amis !

Tableau des commandes mis à jour

Je t’ai envoyé ma reponse, désolé pour le retard.

Par contre. On a payé 42€ en amont et sur ton fichier, la boite est à 45€ :thinking:

Oui le pledge 12 boites est à 540. 540 divisé par 12 égal 45.

Espérons que le dollars ne bouge pas trop il est a 0.94 :sweat_smile: