Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - 5ème tirage sur KS jusqu'au 25 février

Disponible en boutique en import → L’acheter chez Philibert ←

Un jeu d’aventure/jdr en plateau et bac à sable, avec une DA destroy qui peut rappeler Crumb, ou bien la colorimétrie des comics années 80, où chaque joueur incarne un criminel en cavale dans un monde de dark fantasy… Attention ça peut piquer les yeux :slight_smile:
En anglais…

Pledges (4ème print) : 60€ la version Standard, 122 € pour le jeu + les livres de fluffs, 342 € pour le ALL in… Possibilité d’achat en lot pour moins cher ( environ 30 euros la boite de base), et puis tout un tas de pledges d’addon +/- intéressants. FDP à partir de 25$ pour la boite de base

Bilan : 973 contributeurs ont engagé 99.695 $ pour soutenir ce projet.


La page KS (5ème tirage) : https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-fifth-printing?ref=cwowd

Autres liens : règles en VF (fantrad par Barney521, sur BGG) - KS 4ème tirage

2 « J'aime »

Règles riches, possibilités assez énormes d’histoire… La note BGG est LARGEMENT méritée à mon humble avis…

Aïe, mes yeux !

Si je n’avais pas d’enfant en bas âge qui se promènent souvent autour de ma table de jeu, je l’aurai p’têtre pris, mais en ce moment ils sont en plein apprentissage du bon goût, je vais être obligé de passer…

[quote quote=328777]Aïe, mes yeux !

Si je n’avais pas d’enfant en bas âge qui se promènent souvent autour de ma table de jeu, je l’aurai p’têtre pris, mais en ce moment ils sont en plein apprentissage du bon goût, je vais être obligé de passer…[/quote]

Hehe j’ai les même à la maison, mais un avantage : une pièce bureau rien qu’à moi interdite aux gniards ^^
Et puis je viens d’acheter des lunettes de soleil… :-p

j’aime assez même si c’est un peu criard mais d’un autre coté sur la table ça peu rendre pas mal, mais full english c’est dead je vais passer mon temps à traduire les cartes pour mes choupettes se qui rendra le jeu sans intérêt vis à vis de la stratégie dommage

Mon ophtalmo en a commandé un pour faire les tests de daltonisme…

Je vais peut être commandé … c’est pratique pour faire vomir les potes alcoolisés en fin de soirée. Et puis après je l’offre à ma belle mère pour la rendre aveugle.

1 « J'aime »

J’ai teste celui d’un ami et j’ai beaucoup aime ( meme si mort comme une merde a la fin ). Bon par contre je pledgerai pas, mais bien fan du cote sous LSD de la DA.

Arme de destruction massive, jeu de société et test médical.

Mais que fait l’ONU ?

J’ai pris l’eb, ça valait le coup… Mais bon, si y’avait des motivés, on aurait pu se faire un chti pg non ?

Un pg ?

Pas assez d’aveugles :roll:

j’ai pledgé ayant raté connement la V1 (et tjs en recherche des persos exclu de la 1ere saison)

les mecs démordent pas, pas de reprint des exclus KS, ça devrait à certains ici

en tout cas, c’est cher, mais on finance vraiment un petit éditeur sympa qui propose un truc unique

SI on est 6 ou 12 pourquoi pas, car le prix devient correct, mais pas de pledge sec de mon côté…

Il y avait quoi comme exclu lors du premier KS?

J’ai pris un EB, adorant ce style graphique qui me rappelle certaines productions du Dernier Cri.

y’avait un set de 2 persos

si qqun les a et veut bien m’envoyer un scan, ça serait bien sympa d’ailleurs (sean ne veut pas du tout les réimprimer)

https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-second-printing?ref=cwowd

Résumé : Reprint de Dungeon Degenerates. Hormis l’énooorme parti pris graphique punko-psychedelic pour ce jeu d’aventure, ce projet attise ma curiosité… qu’en pensez-vous ? Certain ont-ils sauté le pas lors de la première campagne ?

Pledges : $55 (47€) pour les nouveautés, $70 (60€) pour le jeu seul et la totale à $153 (130€). Fdp en sus, estimés entre $25 et $35.

Rah merde, je débarque ! j’ai édité un post …j’avais pas vu que vous étiez déjà dessus :slight_smile: (si la rédac m’entend…sorry)
Ya un PG qui se monte ou bien ? 25$ de port pour un envoi depuis l’allemagne ça fait bien mal quand meme…

J’aime bien les trucs atypique, mais là mes yeux sont passé en post combustion en tombant sur les illustrations ! Ouch

Rien qu’à ouvrir le lien KS je voyais déjà plus rien. Ai fait un bond d’1 m en arrière

Du coup on est combien à pledger ce machin :slight_smile: ? on tente un mini PG de la muerte ?