Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - 5ème tirage sur KS jusqu'au 25 février

120€, ça fait cher tout de même :frowning: . Par contre en prenant des extensions, peut-être que ça peut réduire le prix unitaire. Mais les extensions sont clairement pas données.
Dungeon degenerates était en préco il y a 1 an et demi sur Fantasy welt. Sauf que pas de réassort jusqu’à ce jour :stuck_out_tongue:

Philibert vient d’être réapprovisionné en exemplaires de Dungeon Degenerates, à 73,95 euros l’unité.

Une extension, Freaks and Psycho, est également disponible.

2 « J'aime »

Pour le coup, là, ça fait une grosse reduc’ :rofl:

47,90 € Freak and Psychos :rofl: C’est hors de prix vu le contenu…

J’avoue c’est abusé

J’ai tenté ma chance chez fantasywelt en espérant un reappro rapide :roll_eyes: même si ils sont vachement évasifs dans leurs réponses concernant le délai dans lequel ils vont recevoir les boîtes.

Alors oui, mais ça a toujours été très cher.

J’avais pris à l’époque du 2nd print, avec les deux extensions de format et prix identique (adventurers et freaks and psychos) qui étaient chacunes à 36$ (hors fdp + TVA, mais c’était l’époque bénie de la fraude à la TVA).

Tout compris + fdp (et pas TVA donc) j’en avais eu pour (au taux de change de l’époque soit juillet 2018) 183€ pour le all-in gameplay de l’époque soit le jeu, les deux grosses extensions, le sac de dés supplémentaires, et les 4 petits bouquins qui comprenaient chacun 2 scénarios supplémentaires.

J’ai pas repris Mean Streets ensuite vu qu’il ne sort pas.
Très, très punitif et aléatoire dans les évènements. Mais un jeu immersif et un vrai landcrawler, je le garde comme une curiosité (jusqu’à ce qu’on me signale qu’il faudra que je fasse de la place :sweat_smile:)…

1 « J'aime »

Je confirme ce qui a été dit par @zythum. Sur le KS reprint, c’était à 36$ sans TVA et sans frais de port, donc on doit pas être loin de 40 et quelques euros.

Arrivée de l’extension Mean Street chez Philibert :

3 « J'aime »

Des gens seraient intéressés ici pour une commande groupées des figurines métalliques (ou d’autres choses) afin de profiter de l’offre de -25% du Black Friday et de diviser les 40$ de frais de port ?

Si on arrive à une grosse commande il y aura même peut-être moyen de négocier une petite ristourne supplémentaire.

Hmmm j’y réfléchis… J’aimerais bien chopper les bouquins de lore mais c’est tellement cher…

Le souci c’est que même à -25% c’est cher :confused:

Je pourrai être intéressé par le dernier livre d’aventures (Tribulations…) et peut etre les magazines avec des cartes.

Oui c’est cher mais bon il n’y a pas d’autre moyens et j’ai l’impression que même d’occasion ce jeu reste cher… Mais bon d’un autre côté il est tellement exceptionnel que je veux bien fermer les yeux sur leurs tarifs…

1 « J'aime »

Je serais intéressé de chopper les scénarios de la dernière campagne. Mais il me semble que les frais de port sont ok, quand on prend des livres.

C’est toujours d’actu, ta commande @Bodom-Child ?

Oui, dites moi ce qui vous intéresse :slight_smile:

Je passe en MP !

D’autres sont intéressés ? Je ne sais pas jusque quand va durer le deal des -25%

image

Je suppose qu’il faut ajouter les droits de douane au prix ?

1 « J'aime »