Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - 5ème tirage sur KS jusqu'au 25 février

On peut essayer - j’ai mis une lien googleform pour faire un recensement …
Et j’écris à Goblinko pour voir si on peut avoir accès au pledge shopkeeper au moins en version PG ^^

ben après faut voir … parce que via MR ça va peser

si j’arrive à au moins négocier le prix shopkeeper, ça peut quand même valoir le coup…

Sérieusement je viens de chercher une image pour mettre sur le premier post… vous allez vraiment réussir a sortir ce jeu? Non mais moche je peut faire avec, psyché aussi, mais là va falloir consulter un ophtalmo ET un psy apres chaque partie…

Je trouve ça assez hallucinant aussi, pourtant j’aime bien les OLNI.

Ahahah, merci @_romn_ et @jmt-974 de vous soucier de notre santé mentale :D

Effectivement, au premier abord j'ai eu la meme réaction que vous quand j'ai vu la page pour la première fois :) mais suite aux retours sur le jeu et au visionnage de vidéo de gameplay bah clairement, j'ai revu ma copie.. le jeu semble solide, fun et plutôt facile d'accès (ça reste du lourd, certes).

Et puis au final, vaut-il mieux un jeu comme Tang Garden, certes hyper beau mais au gameplay moue du prépuce, ou un jeu qui pique un peu le yeux et qui promet du fun ?

Après, je ne suis pas non plus réfractaire au style graphique, car habitué des productions d'un de mes amis (que je vous invite à découvrir (http://www.theovonwood.com/) qui bosse avec le Dernier cri (ET LA, autant vous dire qu'il y a des trucs qui piquent VRAIMENT les yeux :twisted:

1 « J'aime »

Non mais pour moi la c’est meme pas bloquant, ca pourrait etre le meilleur jeu du monde j’y jouerais pas (et je fais demi tour direct si on me sort ca a une soiree)…

Apres les coups et les douleurs… chacun les siens :wink:

j’avoue que j’aime les images destroy au mauvais gout prononcé de la BD underground des 70’s - alors franchement DD, c’est du petit lait ^^

Bon pour le pg, on est pas assez, et on aurait la boite au meme prix que la comamnde normale - juste un prix sur les frais de port donc ça ne vaudra pas trop le coup…

Bon bah merci @Prof Nuton pour la demande de PG… il va falloir que je lance kicktrack pour choper un EB à la fin de la campagne

Et puis au final, vaut-il mieux un jeu comme Tang Garden, certes hyper beau mais au gameplay moue du prépuce, ou un jeu qui pique un peu le yeux et qui promet du fun ?

Bah honnêtement je ne sais pas, j’essaye d’avoir dans ma bibliothèque des jeux beaux ET funs, et du coup j’ai un peu de mal avec les jeux au super gameplay mais moches (Terraforming Mars, Terra Mystica, etc…).
J’ai tenté le jeu beau mais pas fun (Scythe) mais il ne sort pas tant que ça, il me faut vraiment les deux aspects.

The Ovon Wood ne me choque pas et ne me brûle pas les yeux, même si les dessins sont dans un style similaire (qui me rappel un peu les albums des Freaks Brothers qui trainaient chez mes parents) au moins les couleurs sont cohérentes et pas agressives.

arrêtez avec votre conception de la mocheté

c’est déjà en grande partie parce que j’ai suivi les avis d’ici que j’ai pas pledgé la V1, et je m’en suis bien mordu les doigts

c’est atypique, le style graphique est excellent (destroy, metal, seventies), toute la DA rend l’univers unique et qui colle bien à l’ambiance

faut juste creuser…

Je dois être bigleux mais ça n’est pas très clair pour moi sur la page, c’est du coop ou il y a un côté compétitif?

Quand je vois ça, la 1ère question qui me vient à l’esprit, c’est : et avec des illustrations un tant soit peu correctes, voire quelconques (allez, soyons fous, il peut même prendre Adrian Smith, il a rien à faire chez CMON en ce moment :mrgreen: ), il fait combien de fois son score, le mec ? x4, x10 ? Les paris sont ouverts…

@romn Les dessins de mon pote sont softs comparé à ce que tu pourrais voir sur le dernier cri… là, ça pique un peu :slight_smile: c’est plutot ça que je voulais dire.

@endevor c’est du coop en mode « bac à sable »

@motorhead tout à fait d’accord avec toi, au final ça colle hyper bien à l’univers… il faut bien se mettre en tête qu’on joue des bandits dégénérés qui s’évadent de prison pour combattre la perfide main « fluo » d’un nécromancien :slight_smile: … bref, ça me fait bien marrer, le jeu est cool et ça me fera un truc complètement atypique dans ma ludo (et au pire je l’offrirai à Theo Von Hood :stuck_out_tongue: )

Perso je suis fan de la DA ( et du gameplay pour y avoir joue). Je comprends pas ce besoin de vouloir tout « lisser » ^^

Tant pis sans pg je passe mon tour, ça me facilite la sélection de pledges du moment :slight_smile:

@merlinpinprout : c’est intéressant ce que tu dis, car ça sous entend que les gros éditeurs ont totalement aseptisé le monde du jeu (CMON en tête avec des chartes graphiques redondantes - the others/death may die)

Les illus sont top, il y a beaucoup de maîtrise derrière. C'est sur qu'il faut être ouvert à ce style. Perso j'aime beaucoup. Ça a du caractère, ça te plonge dans un autre univers, ça te sort du conventionnel, moi ça me fait du bien.

Ça me rappelle les réactions des illustrations d'Ascension qui rebutait là où moi je trouvais ça si réussi...

Franchement j’ai vu des jeux aux illustrations bien plus mal maîtrisées que celui-ci qui a une vraie patte artistique.

Edit: c’est comme Dawn of the zeds tiens. C’est la différence entre une DA qui se focalise davantage sur la technique quitte à être générique et une moins maîtrisée techniquement mais qui se rattrape au style. Je ne sais plus qui disait ça mais j’étais d’accord avec lui: la v2 de DotZ tu es dans un film de Romero, dans la v3 tu es dans une série de M6.

Quand la technique et au service du style pour moi c’est top, c’est maîtriser le sujet de son art.

Tant pis sans pg je passe mon tour, ça me facilite la sélection de pledges du moment :slightly_smiling_face:

Dit-il après m’avoir envoyé un MP pour un pledge boutique :wink: (j’avoue que le graphisme est loin d’être vendeur, voir même anti-vendeur, donc même pas regardé le projet, même si après lecture il y a l’air d’avoir du gameplay original…)

Du coût, pledge boutique sans bénéfice mais incluant les charges (20%)avec les frais de port jusqu’à chez moi on est à 60$/51€, si on ajoute un MR individuel à 8€ on est à 59€ (moins si MR groupé, moins si ça tombe pendant un autre PG)
Prix fpin Early bird: 72, prix normal fpin:81€

Dites moi s’il y a des intéressés parce que je peux en compléter un, mais je ne vais pas en prendre des camions pour éssayer de les vendre derrière vu le parti prix graphique ultra-niche…