Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - 5ème tirage sur KS jusqu'au 25 février

Chuuutt fallait rien dire :speak_no_evil:

Zut, je suis de la team premier degré ce matin…
:man_judge:

1 « J'aime »

A moins qu’un PG de la muerte se monte, mon EB va pas trainer…
Le jeu est cool vraiment mais 100 balles la core box, no way :roll_eyes:

@boudje avait réussi à nous l’avoir à une 60aine d’euros dans son PG, Mondial relay inclus. Mais clairement c’est un jeu qui n’est pas donné.

A 60/70 oui sans problème
A 100 :fu: (Pour rester dans la ligne éditoriale)

J’ai posé la question pour le pledge de 6 boites de base :
" I’m not sure how much it will cost to send six games to the EU, I would just multiply the shipping estimate for one game by six & then subtract some to get an idea! "

Si ça c’est pas une réponse de technocrate :rofl:

J’te jure… :roll_eyes:

une VF existe pour les règles mais pas pour le matos!
pour le côté sulfureux, chacun ne retient que ce qui l’arrange…

Il reste 1 semaine de campagne, la mécanique du jeu et la diversité grâce au nombre de cartes me branchent grave :drooling_face:

Quelqu’un pour actualiser le topic et le mettre dans les campagnes en cours :pray:
@Gougou69 @Jean-Michel @Thierry

Quelqu’un pour monter un PG ? :pray::pray:
@cwowd
@crowdfinder

Merci, bon c’est déjà plus visible :wink:

Où sont les 30 autres contributeurs FR voir belges peut-être ? :thinking:

Prendre la core box voir aussi les grosses extensions seul, çà parait compliqué : 30$ minimum de port + tva + frais bancaires si t’as pas Revolut ou Cie
Sachant que les colis seront envoyés d’angleterre donc + Brexit ? Non quand même pas ?

Bref, Philibert semble pas fermé pour reproposer des trucs selon le mail que j’ai reçu parlant d’extensions à venir de l’éditeur donc reprint de la boite de base…à confirmer tout çà
Sinon y’a aussi des magasins européens le listant donc ça devrait revenir…un jour

Aprés restent les petits paquets à 6$ qui m’inquiètent plus pour une dispo hors éditeur.
Peut-être que je m’orienterais là-dessus quand même via le KS si rien ne se monte en groupé

Interessé par le jeu et certaines extensions.
C’est clair que le pack de 6 vaut le coup, ça fait du 40$ la boite de base !
Si jamais d’autres personnes sont intéressées, on peut éventuellement faire un PG, il restera pas mal de temps pour s’organiser pendant le pledge manager (j’ai mis 1$ pour l’instant).

A 40$ la boite de base, je suis partant!

Bienvenue

40$ auquels il faut rajouter les fdp et la tva aussi, ça reste toujours très intéressant mais voilà

Oui bien sûr, ce sera autour de 55-60€ la boite avec les différents frais, mais il faut comparer 40$ aux 70$ que ça coûte pour une boite seule !

Salut, si c’est toujours d’actualité pour toi, je serais partant pour me greffer sur le PG pendant le pledge manager :slight_smile:

Ok pour l’instant, on serait 4 je pense. Dans tous les cas, je pense prendre 6 boites, je trouverai toujours quelqu’un d’ici la livraison !

Pour ceux intéressés, n’hésitez pas à me MP et à me transmettre votre mail que j’organise ça.

Tu devrais créér un sujet dédié dans la catégorie des pledges groupés, ce serait plus simple

Ok je vais faire ça.
Je me disais que pour un pledge touchant 5 personnes, ça n’avait pas forcément d’intérêt.

Même pour les petits pledges c’est mieux pour centraliser les infos et échanger