Absolument !
On avance grave avec Delprado sur la mise en page de la traduction des Missions I. On va essayer de faire un truc top moumoutte. Pour ceux qui ont demandé l’accès au Drive, n’hésitez pas à faire des commentaires
Bonsoir à tous, pour « ceusses » qui n’aurait pas le temps de faire de la lecture poussée du lore mais pouvant avoir quelques idées, voici une gsheet avec les termes importants du lexique du livret de règles. Cela permettra d’avancer également et de ne pas revenir plus tard sur des termes à changer. J’ai laissé quelques colonnes afin d’avoir d’autres propositions.
J’ai juste arbitrairement mis les conditions d’état au participe passé et les capacités avec nom/adjectif (quand c’était faisable).
Bonne soirée
Hello, désolé j’étais en vacances, je te fais une archive de tout ce que j’ai fait pour le moment (missions de base, Mean Streets, les deux Lore Books et le début de Missions 2) et je t’envoie ça rapidement
Yes, Merci !
C’est top votre travail sur ce top jeu. Merci et courage.
Hello les amis.
Où en êtes vous du projet de traduction ?
Hello les gars. Actuellement en pause. Vous pouvez toujours demander l’accès au google drive pour le contenu déjà traduit
Bonjour.
Je veux bien cet accès au google Drive.
Merci
Hello, j’aimerais bien y avoir accès également
Yep. Cliquez sur le lien google que j’ai posté le 11 aout, je recevrai une notification pour vous autoriser l’accès
Salut, vous avez accés au Late Pledge ici ?
J’ai beau cliqué sur le bouton, je suis irrémédiablement renvoyé sur la page kickstarter.
Merci beaucoup !
Hello, mon pote n’ayant malheureusement pas accroché au gameplay, je pense garder la boîte de base pour retenter le coup plus tard avec mes enfants, mais revendre toutes les extensions que j’ai achetées. Ce jeu étant particulièrement de niche, je poste directement ici en espérant que je n’enfreins pas les règles.
Je propose donc le lot suivant, absolument comme neuf :
Mean Streets
Adventurer Expansion
Freaks & Psychos
Booster Pack: Breaking the Law
Booster Pack: Goblins Have More Fun
Booster Pack: Hooray For the Bad Guys
Booster Pack: The Dirty Thirteen
Booster Pack: City Scum
Grime & Gold at the Ghostgates
Tribulations at the Tunnel of Terror
Die Wurst Zines 1-4 avec les cartes supplémentaires
Livre de Lore avec missions The Badlands & Beyond
Livre de Lore avec missions Tomb Lake & the Wetlands
Livre Missions II
Livre Missions III
Et 28 figurines en métal pour tous les aventuriers de base et des extensions, ainsi que la figurine exclusive du Plaguefinder, livrée avec le Kickstarter de 2018, et la figurine de Daemonic Voivod du Kickstarter de 2022.
Le tout neuf revient à 491$ sans compter les figurines exclusives, j’en propose 350€ frais de port inclus, dites-moi si le prix est déconnant. Je préfère vendre tout le lot en une fois.
MP si vous êtes intéressé
Si seulement tu voulais bien delotter, je suis preneur des 2/3 de ton lot
6e edition actuellement en financement : https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-sixth-printing?ref=cwowd
A noter un drôle d’argument pour inciter à pledger : la plus-value que rapporteront les personnages exclusifs sur le marché secondaire !!
The last time we released Kickstarter exclusive adventurers was with our very first campaign in 2016. In the years since then, we have heard from many fans asking us to reissue these characters, but we won’t do it - that’s what « exclusive to this campaign » means, and we mean it. We’ve seen Infamous Butcher and Angel of Death on the secondary market, sometimes listed for over $100. The lesson here is: get more than one of this item, because in the future, someone will want to buy it from you. GOBLINKO can’t sell these adventurers after the pledge manager, but you can. Feel free to purchase as many as you’d like, these adventurers will never be available again!
Ça m’étonne pas trop, le bonhomme est connu pour ne pas attacher pas son chien avec des saucisses.
Etonnant pour un adepte du Wurstreich.