Bonjour. Niveau traduction vous savez si ça bouge ? Merci
Salut. Nan, moais on peut s’y remettre ![]()
Cela serait avec joie !
Je vais m’attaquer aux cartes ENCOUNTER. Si vous pouviez reprendre le super travail de relecture de Delprado, j’en serais fort aise ![]()
C est que moi ou c’est du delire que le jeu soit passé de 75 a 125 eu sur philibert ?
Pour moi ça ne les vaut pas à ce prix.
C’est pour que t’aies l’impression de faire une affaire lorsqu’ils le mettront à -40% en vente flash.
![]()
quand ca arrive c’est quasi certain que ca vient d’une augmentation coté éditeur, suite a un reprint généralement
Ca commence à faire bcp trop, oui.
En tout cas ca m a refroidi alors que j’étais intéressé..
Ca devient n’imp.
Bonjour à tous,
J’ai fraichement acheté le jeu en version 5th Printing et j’ai récupéré les règles en VF (sur BGG).
Afin d’être plus confort, je compte les faire imprimer en qualité brochure de 48 pages.
Y a-t-il d’autres joueurs intéressés par une commande groupée pour disposer du livret de règles en français (et en bonne qualité) ?
Plus on sera nombreux et moins ça coûtera.
A l’unité le cout est de 29€ mais si on est au moins 5 ça fait -10€ la brochure.
Si on est chaud, on peut même imaginer une traduction du livret de missions (voir des fans made). ![]()
Donc n’hésitez pas à répondre ici ou me MP si ça vous intéresse.
J’en suis et je suis (je suis celui qui t’ai contacté sur FB et t’ai dirigé ici ^^), si y’a du monde ca vaudra peut etre le coup de faire un post nouveau avec un doc google sheet pour suivre les personnes intéressées.
Dommage que je n’ai pas le jeu sinon j’en serais lol
Mais quand je vois qu’il est passé de 75 eu y a 2 ans a 135 sur philibert. Je suis pas pret de l’acheter ![]()
Je ne savais pas qu’il était à 75€
du coup je l’ai acheté à 120€ sans trop tiquer. Tant pis pour moi.
C’etait y a plus de deux ans hein, pas en ce moment ![]()
Il a pris une belle inflation ce jeu ^^
Intéressé aussi. ![]()
Pareil pour moi ! ![]()
Ça peut m’intéresser selon les éléments proposés.
Intéressé aussi