Page 34 et 35.
Je ne sais pas si ca a deja ete mentionne mais DD est en stock chez Philibert ainsi que mean street et 2 extensions héros.
Y a pas de vf fan made par le plus grand des hasards ? ^^
Le gars dans les com de phili semble dire qu’être bilingue est un plus pour vraiment profiter du jeu et je ne le suis pas
J’avais commencé à faire une trad du livret (presque terminée). Ça ne me dérangerait de faire les cartes mais je n’ai pas les compétences graphiques. Pour ça il me faudrait quelqu’un qui gère cette partie.
Et il y a @Bodom-Child qui bosse sur les livre de lore il me semble. Mais je ne sais pas où ça en est.
Hello. Je pourrais m’occuper de la mise en page, j’ai les logiciels pour.
On est d’accord que la seule extension vraiment valable c’est mean street ?
Edit : Putain ils ont encore augmenté leur prix de 15 balles sur phili. Je laisse tomber ils me cassent les couilles à faire ça à chaque fois. Ça fait 30 balles de plus que prévu c est mort. Affaire réglée.
C’est si deconnant que ça?
Il me semble que c’était une histoire de 60 + 35 + TVA pour la voir de base sur le KS (en USD bien sûr)
Je sais pas. C’est juste qu’ils me soulent à faire ça à chaque fois sur les jeux import ^^.
Une traduction avec mise en forme des cartes et manuels vous feriez des heureux !!!
De tout cœur avec vous !
Ça serait top !
Ça serait MEGA top !!!
Si en effet tu peux t’occuper de faire des fonds de carte sans texte VO et avec fond perdu en png ca serait au top, je rajoute les textes et une longue et belle aventure commence !!!
Ah putain je l’avais mis dans mon panier en me disant que j’avais un peu de temps pour me décider vu le stock… bon à 15€ de plus je lache l’affaire
Tout pareil ^^
Quelqu’un à déjà commencé a scanner des cartes ?
Moi je récupère mon exemplaire ce soir
Missions II est dispo chez Philibert
Et aussi :
- les lore books : Acheter Dungeon Degenerates - Lore Book Bundle - Goblinko - Jeux de société
- les boosters packs :
– Acheter Dungeon Degenerates - Hooray for the Bad Guys Booster Pack - Goblinko - Jeux de société,
– Acheter Dungeon Degenerates - Wetlands Interludes Booster Pack - Goblinko - Jeux de société
– Acheter Dungeon Degenerates - Highlands Happenings Booster Pack - Goblinko - Jeux de société
– Acheter Dungeon Degenerates - Breaking the Law Booster Pack - Goblinko - Jeux de société
– Acheter Dungeon Degenerates - Badlands Breaks Booster Pack - Goblinko - Jeux de société - Tribulations at the Tunnel of Terror Adventure Book
- Crime & Gold : Acheter Dungeon Degenerates - Grime & Gold at the Ghostgates Adventure Book - Goblinko - Jeux de société
J’ai fait une razzia sur les boosters ce matin.
J’avais loupé quelques pages, en fait ils ont rentré des tonnes de trucs (toute la gamme ?)
A commencer par le jeu de base (5e ed.) :
le reste de la gamme : Recherche - Boutique Philibert
Quasi, manque un pack de persos je crois, et un Choose or loose story il me semble.