Dungeon Degenerates: Hand of Doom - par Goblinko - Ext. The Expansioning financé le 17 août 2024

tu as enlevé « crooked » ?

lancedragon <3
je les ai lus dans les années fin 80… as-tu un exemple de comparaison de traduction entre ça et les trad récentes ?

1 « J'aime »

Il était quasi certain que ça le ferait réagir. Ça paraît normal. Je suis moins optimiste et je crains qu’il ne te laisse pas continuer à partager gratuitement ce contenu qu’il vend (à prix d’or…). Peut-être y aura-t-il une alternative, je te le souhaite, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être. J’espère me tromper. Si les missions étaient vendues dans une boîte avec du matériel de jeu, j’aurais pu penser le contraire. Il va peut-être être plus souple du coup sur les scénarios de la boîte de base et de l’extension… Mais pas ce qui concerne les livrets vendus à l’unité. En l’état, tu lui manges un peu de son business. On ne trouve pas d’ailleurs de pdf d’aucun scénario il me semble, même sous d’autres langues (ou alors sous le manteau). Bref on verra.

1 « J'aime »

Bon il est revenu vers moi et au final je ne peux publier en anglais que les missions des boîtes de base. Je lui ai demandé si c’était ok pour diffuser le reste dans un traduction française et je n’ai pas de retour depuis 6 jours donc je pense qu’il s’en cogne un peu.

Là j’ai terminé la transcription jusqu’aux livrets de lore, reste les missions 2 et 3 à faire. Est-ce que des gens seraient motivés ici pour la traduction ? Pas de prise de tête de mise en page ou autre, c’est juste du fichier texte à modifier, le programme génère le tout à la fin.

J’avoue qu’après avoir passé tout mon temps libre à tout adapter au format web ces dernières semaines, ma motivation à traduire le tout s’est un peu effritée donc si quelqu’un peut prendre le relais ça serait cool ^^.

2 « J'aime »

Salut, moi je suis ok pour faire la mise en page si vous voulez du support physique. J’ai commencé à traduire de mon côté mais ca serait bien qu’on mutualise les traductions oui. J’ai de mon côté les livres Missions I & II et Mean streets.

2 « J'aime »

Nouvelle campagne en cours : https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-the-expansioning?ref=cwowd

@maZeTois a relancé un PG, il reste encore quelques places.

1 « J'aime »

:arrow_up: Encore 3 participant.e.s et on est ok !!!

Hop hop hop on se bouge !

Où peut-on trouver ce gform ?

1 « J'aime »

J’avais pris un pack « earliest bird » à 90$
Quelqu’un intéressé avant que je le retire de mon KS car je participe au PG de @maZeTois ?
Si oui Go MP :wink:

1 « J'aime »

Si jamais tu es toujours motivé pour le scan et la creation de fond perdu pour les cartes je suis partant pour ensuite commencer la trad en aval.

1 « J'aime »

Je peux « nettoyer » les cartes de leur texte et créer les fonds perdus mais pas les scanner.

1 « J'aime »

@Bodom-Child Pourrais tu me partager les trads FR que je les mettent en page en version physique de mon côté pour les intéressés ?

1 « J'aime »

Supporter du projet. Je vous apporte, hélas, mon seul soutient moral ! Merci encore !

Bon je n’ai pas moyen de faire les scans, a voir si quelqu’un peut s’en charger avec une bonne définition.

1 « J'aime »

Le jeu de base est absent de la campagne je constate

Non, il faut que tu prennes le pledge minimal (la main en metal à 15 euros) et tu peux ensuite l’ajouter dans les bonus. :+1:
(j’ai fait le test hier).

Sinon, j’ai envie de donner une deuxième chance au jeu.
Pour ceux qui ont pris les extensions précédentes, Mean Street est si bien que ça ?
Je la vois souvent en rupture.

1 « J'aime »

Salut les déglingos,

Un petit conseil pour quelqu’un qui n’a jamais touché à ce jeu ? Vous commenceriez par quoi ? Le jeu de base suffit, ou bien il y a des choses utiles, voire indispensables, pour bien profiter du jeu ? Vaut-il mieux attendre le retail, ou bien le KS est-il intéressant malgré tout ?

Je m’y retrouve pas trop dans le jeu de base et les différentes extensions…

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Faut ingérer un max de champis.

Sinon, je n’ai pas encore joué ! J’ai toutefois l’impression qu’à part Mean Streets qui a l’air plébiscité, le reste est très très optionnel sauf énorme coup de cœur ; ce que je dis est peut-être inexact mais c’est ce qui ressort selon moi de tout ce que j’ai pu lire.

2 « J'aime »

J’ai tout mis !
Par contre tu fais ça il y à une petite gymnastique supplémentaire à la mise en place concernant les paquets de cartes

J’ai tout mis

Titre !

1 « J'aime »