DUNGEON DEGENERATES : THE EXPANSIONING Pledge groupé

Vous êtes au top !!

oui, c’est assez vrai :innocent:

2 « J'aime »

Envoyé !

1 « J'aime »

fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous êtes VRAIMENT formidables !

1 « J'aime »

Je te fais ca dès que possible.

1 « J'aime »

Tableau de commande final
MAJ du 18/01/25

1 « J'aime »

Payé, All in ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut paiement effectué.
Bon dimanche !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, petit message pour les retardataires : reste 20 balles à régler pour 2 d’entre vous et 7 pour 3 autres.
J’attends la fin du mois et ferais l’avance, mais ça serait cool de ne pas m’oublier :wink:

5 « J'aime »

Bonsoir a tous, si jamais quelqu’un veut récupérer mon pledge qui ne comporte que les 3 dernieres extensions contact par mp.

1 « J'aime »

Le pledge manager fermant demain je viens de clôturer notre commande. Il reste 4 retardataires :sweat_smile: (2 à 7€ et 2 à 20€). J’ai avancé, tout va bien, mais…

À bientôt pour la suite !!

4 « J'aime »

Bienvenu à @damsrpg qui prend le train en marche !

Tableau de commande
MAJ du 5/02/25

1 « J'aime »

Merci ! J’arrive comme un cheveux sur la soupe xD faut que je regarde ce que je dois faire !

1 « J'aime »

aboule la thune ! :grin:

Ahaha
J’ai cru voir que @Delprado avait donc réglé 13 pour les fdp si je ne dis pas de bêtise. Je vais check le fichier !

Pour le moment, rien, le PM vient d’être clôturé.

Je reviens vers vous dans quelques mois, au fil des news et updates, et pour la livraison :wink:

@aristotelous dernier Paypal bien reçu et tableau mis à jour

EXCUSES PUBLIQUES A @Bodom-Child qui n’apparait pas dans le tableau de commandes.
C’est de ma faute, je ne t’ai pas enregistré dans le tableau. Je suis désolé, sincèrement. Mes demandes incessantes de revérifier la tableau de commandes n’auront pas suffi.
Je vais te rembourser les 65 euros engagés, le PM est clôturé et impossible de rajouter des éléments. Encore toutes mes excuses.

Ah mince pour lui… A voir si quelqu’un veut peut etre laisser sa place?