Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Merci pour la trad

Un grand merci pour cette traduction, et pour le travail de mise en page.

MAIS…

[Mode Grammar Nazi ON]

Serait-il possible de mettre un espace entre le dernier mot d’une phrase et le point d’exclamation (dans l’intro des règles), les deux points de séparation (dans le corps du texte) et le point d’interrogation (dans la FAQ) ainsi que c’est la règle par chez nous ?

Un très grand merci par avance.

[Mode Grammar Nazi OFF]

Merci encore pour la trad !!! Il y a des traductions dans plusieurs langues en cours, c’est géant !!!

Il ne faudra pas oublié de l’envoyer à Jason (pour mettre encore un peu de gentille pression) !

Déjà 110 français sans compter tous les francophones, c’est jouable !!!

Au cas où vous auriez manqué la dernière news, ce qui totalement impossible, on est d’accord.

Le sondage pour le nom du troll est ouvert !!! Tu hésites ? Clique sur Grumplin et puis c’est tout !

La liste de propositions pour le cube mystérieux est ouverte !!! Un slime vert clair transparent, forcément !!!

L’ambiance générale de la campagne est assez chouette !!! ; )

 

 

[quote quote=472189]Merci encore pour la trad !!! Il y a des traductions dans plusieurs langues en cours, c’est géant !!!

Il ne faudra pas oublié de l’envoyer à Jason (pour mettre encore un peu de gentille pression) !

Déjà 110 français sans compter tous les francophones, c’est jouable !!!

Au cas où vous auriez manqué la dernière news, ce qui totalement impossible, on est d’accord.

Le sondage pour le nom du troll est ouvert !!! Tu hésites ? clique sur Grumplin et puis c’est tout !

La liste de propositions pour le cube mystérieux est ouverte !!! Un slime vert transparent, forcément !!!

L’ambiance générale de la campagne est assez chouette !!! ; )

[/quote]
Grumfin tu veux dire évidemment !!!

 

En tout cas les mecs sont forts, ils viennent d’innover sur KS : au lieu de faire des sondages sans intérêt (qu’est ce qu’on s’en fout du nom du cube, on l’appellera Troll de toute façon) avec les réponses dans les commentaires, ils les font sur BGG, ça va les faire monter dans la hotness list…

il me tente bien aussi ce petit jeu ! La version deluxe est top et pour un super prix !
Je garde un oeil dessus :smiley:

okay voici donc la V3 : académie française Grammar Nazi Edition !

edit Vfinale

https://drive.google.com/drive/folders/1jGCyWlyJYQV9GZoR6lBLrEkCQlpUDFGK?usp=sharing

Et vous aviez même pas vu que j’avais oublié un S à « limites de la salle », et mis un simple point au lieu d’un point d’interrogation dans une des question de la FAQ, bande de sous-nazis.

J’avais partagé la V2 à Jason, il m’a répondu être impressionné par mon taf :oops: et il partagera ma trad avec celles d’autres langues dans une news bientôt.

Florian, veux-tu économiser 2€50 et faire une commande groupée grenobloise ? :smiley:

pour les commandes groupées faite gaffe par contre, selon leur FAQ, il n 'y a droit qu’a 1 seul pack promo par commande de gratuit (si vous étiez inscrit à la newsletter avant le debut de la campagne). Il faut rajouter 3€ par boite additionnelle pour avoir plus de pack promo.

(Et il est interdit de prendre plus de pack que de boites, c’est cool ils veulent lutter contre les spéculateurs/revendeurs)

Allez :slight_smile:

Okay donc grâce à @patmanreturns, le plus nazi d’entre vous, c’est partit pour la Vfinale où je suis confiant, c’est pas la V4 mais la Vfinale, patmanazi edition!

https://drive.google.com/drive/folders/1jGCyWlyJYQV9GZoR6lBLrEkCQlpUDFGK?usp=sharing

Hey Silverlightning! On dit que je suis chiant, mais qu’en fait c’est pas vrai? ^^

Tu peux conjuguer les verbes au lieu de les mettre à l’infinitif? (Distribuez aléatoirement au lieu de Distribuer aléatoirement etc.). Ouala, ouala. Prout.

Est-ce qu’on peut caresser l’espoir que le porteur du projet, ébahi par la qualité de ton travail, accepte que tu fasses la même chose pour les cartes qu’on aurait alors en PDF et que je m’empresserai d’imprimer pour avoir un jeu en full VF ?

Pour conjuguer les verbes, impossible, c’est la Vfinale! Plus personne n’a d’accès ! Et en plus je préfère l’infinitif, ça ressemble à définitif, comme cette version!

Je lui ai demandé si il est interessé pour me transmettre les cartes, mais pas de réponse encore.

Bref si on imprime la notice , les cartes et on achète des cubes …Bin il y a plus besoin de pledger :stuck_out_tongue:

Blague à part, j’ai pledge mais aimerais bien un 100% VF directement

C’est vrai que ça pourrait être sympa !!! (en plus des cartes, le matériel de la deluxe est quand même cool)

Une amélioration / multiplication du SG précédent (beaucoup de propositions sur BGG), c’est assez original !

J’espère qu’ils ont déjà des éléments / mécaniques (au moins un peu testées) pour y coller un thème !!!

Le nouveau palier a été ajouté sur la page principale (je mets une image au cas où vous l’auriez manqué) :

@Gougou69 et @All c’est peut être pas la peine de les imprimer soi-même ces cartes vf

posé un petit lobbying pour la vf dès la pré-campagne, l’auteur semble motivé, continuez à poster des demandes de vf dans les commentaires pour enfoncer le clou… sa devrai le faire :wink:

[quote quote=472385]@gougou69 et @All c’est peut être pas la peine de les imprimer soi-même ces cartes vf

posé un petit lobbying pour la vf dès la pré-campagne, l’auteur semble motivé, continuez à poster des demandes de vf dans les commentaires pour enfoncer le clou… sa devrai le faire :wink:

[/quote]
Je ne suis pas contre une full VF, bien au contraire. Maintenant, je sais que ça génère un surcoût pour le porteur pas forcément compatible avec le gain potentiel. Et surtout, la full VF n’empêche pas le PDF.

Je ne sais pas ce qui est arrivé aux rulebooks des autres langues, mais le mien a été publié dans la dernière actu!

Bon par contre Jason a gentiment ignoré ma question sur la traduction des cartes… Je lui redemanderai dans quelques jours.

Par contre je lui avait également demandé a tout hasard si il proposait quelque choses pour les pledge group et la j’ai une réponse :

Oui! Ils enlèvent 1€ par boîte à partir de 20 boîtes deluxe.

On va rester sagement sur du pledge individuel :grin:

Déjà 2000 backers !!! Le prochain SG ne va tarder à tomber !!!

Je bouillonne d’impatience de le découvrir !!! « 12 shiny purple cubes » ? : )