Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Pas de nouvelles du mien, mais comme tous mes colis j’avais prévu une livraison au bureau (fermé à double tour depuis trois semaines, donc).
Du coup… je sais pas ce qu’il va devenir.

J’étais dans la même situation que toi. Ils ont essayé, ça a foiré, et l’option de livrer a une autre adresse est apparue à ce moment la. J’ai donc changé mon adresse.

A voir si je reçois bien le colis par contre !

1 « J'aime »

Cool, bonne nouvelle :slight_smile:

Si ça peut te rassurer, je pense que tu ne perds pas grand chose avec la version retail :

• Les bouilles imprimés des monstres : une fois sur deux elle est face au tapis ou dans une direction que tu ne voies pas donc…
  • Les meeples deluxe : ils prennent la moitié de la boite à eux seuls. Ils sont jolis mais pour un si petit jeu, vraiment pas nécessaire…
  • Les SG c’est juste de l’upgrade des cubes, c’est sympa c’est sûr mais pas essentiel.

Le seul truc gênant à ne pas avoir à mon sens c’est le gameplay supplémentaire : les cubes gélatineux, les potions, les squelettes. Mais tu as largement de quoi faire sans.

2 « J'aime »

Tracking reçu ce matin !

Expéditeur : info.nos@seur.net

1 « J'aime »

Je suis pas entièrement d’accord, comme quelqu’un d’autre plus haut je trouve les meeple et les cubes de base vraiment tristes… Enfin les goûts et les couleurs :grin:

1 « J'aime »

Pas d’accord du tout : le matériel deluxe apporte un vrai plus et rend le jeu beaucoup plus vivant, moins abstrait.

2 « J'aime »

Au final, il a réessayé à la mauvaise adresse…

Bref, pas sur que ce soit au point leur système, surtout vu la situation actuelle.

Recu ce matin sans mise a jour du tracking français :slight_smile: une semaine pour arriver grosso modo

Moi j’ai tout tout tout. J’ai tout sorti et ben ça ne rentre plus !

Ah bon? Qu’utilise tu pour ranger les cubes? Moi j’ai des petits sachets zippables et en mettant les cartes au fond j’ai un peu de marge

1 « J'aime »

La pochette n’est pas prévu pour être remise à l’intérieur selon Phase Shift Game si c’est ça qui pose problème.

1 « J'aime »

Ah !!! Puis en plus pliée en 4 elle en pris dans la tronche…

1 « J'aime »

Étrange. J’ai tout aussi et ça rentre sans problème, il y a même de la marge.

1 « J'aime »

Oui mais tu n’as pas chercher à mettre la pochette dedans :wink:

Je ne dois pas tout avoir alors parce que la pochette je ne vois pas ce que c’est. Qu’est-ce ?

Le all-in contient le jeu Deluxe et toutes les choses en plus sur cette photo :

OK. Je n’ai effectivement pas la pochette (et le fil).

Y a pas le sac et/ou les meeples ? (ah et jai les sleeves)

Je n’ai pas le sac et le fil. J’ai les meeples, le dragon et les sleeves

1 « J'aime »