Pas de nouvelles du mien, mais comme tous mes colis j’avais prévu une livraison au bureau (fermé à double tour depuis trois semaines, donc).
Du coup… je sais pas ce qu’il va devenir.
J’étais dans la même situation que toi. Ils ont essayé, ça a foiré, et l’option de livrer a une autre adresse est apparue à ce moment la. J’ai donc changé mon adresse.
A voir si je reçois bien le colis par contre !
Cool, bonne nouvelle 
Si ça peut te rassurer, je pense que tu ne perds pas grand chose avec la version retail :
- Les bouilles imprimés des monstres : une fois sur deux elle est face au tapis ou dans une direction que tu ne voies pas donc…
- Les meeples deluxe : ils prennent la moitié de la boite à eux seuls. Ils sont jolis mais pour un si petit jeu, vraiment pas nécessaire…
- Les SG c’est juste de l’upgrade des cubes, c’est sympa c’est sûr mais pas essentiel.
Le seul truc gênant à ne pas avoir à mon sens c’est le gameplay supplémentaire : les cubes gélatineux, les potions, les squelettes. Mais tu as largement de quoi faire sans.
Tracking reçu ce matin !
Expéditeur : info.nos@seur.net
Je suis pas entièrement d’accord, comme quelqu’un d’autre plus haut je trouve les meeple et les cubes de base vraiment tristes… Enfin les goûts et les couleurs 
Pas d’accord du tout : le matériel deluxe apporte un vrai plus et rend le jeu beaucoup plus vivant, moins abstrait.
Au final, il a réessayé à la mauvaise adresse…
Bref, pas sur que ce soit au point leur système, surtout vu la situation actuelle.
Recu ce matin sans mise a jour du tracking français
une semaine pour arriver grosso modo
Moi j’ai tout tout tout. J’ai tout sorti et ben ça ne rentre plus !
Ah bon? Qu’utilise tu pour ranger les cubes? Moi j’ai des petits sachets zippables et en mettant les cartes au fond j’ai un peu de marge
La pochette n’est pas prévu pour être remise à l’intérieur selon Phase Shift Game si c’est ça qui pose problème.
Ah !!! Puis en plus pliée en 4 elle en pris dans la tronche…
Oui mais tu n’as pas chercher à mettre la pochette dedans 
Je ne dois pas tout avoir alors parce que la pochette je ne vois pas ce que c’est. Qu’est-ce ?
OK. Je n’ai effectivement pas la pochette (et le fil).
Y a pas le sac et/ou les meeples ? (ah et jai les sleeves)
Je n’ai pas le sac et le fil. J’ai les meeples, le dragon et les sleeves