Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Est ce que ca fait de spartie de plus de 10 minutes ?

Super nouvelle merci !

Même pas encore touché au jeu vu que j’attend les tapis :sweat_smile: arriveront-ils avant le début de cette nouvelle campagne ? :rofl:

@thiago fortune

1 « J'aime »

:crystal_ball: Vous pouvez compter dessus

1 « J'aime »

:scream_cat: :scream_cat: :scream_cat: :scream_cat:

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago afficher l'aide.

arf une extension ? j’avais déjà été surpris par l’intérêt du premier que j’ai en Deluxe que je songe à revendre ^^. Je vais passer la :stuck_out_tongue:

Je vais sûrement en être donc n’hésitez pas à me contacter quand le KS commence, il y aura peut être un PG à faire…:wink:

2 « J'aime »

« Ce qui est inclus?
D’énormes monstres qui intéragissent dynamiquement avec le donjon.
Piliers interdits, cubes d’armure, règles de reliques et niveaux de héros
Nouveau contenu de base (races, classes, quêtes)
Tout nouveau mode coop! »

8 « J'aime »

Tu peux d’ores et déjà compter sur moi.

1 « J'aime »

Toujours pas testé le premier :sweat_smile:

Pareil, c’est…conceptuel

En fait le setup avec les machins qui rebondissent partout et qui tombent par terre c’est déjà bien pénible. Même avec des murets (à moins de jouer dans une boîte profonde) c’est compliqué. Ajoutez à cela le fait que si vous manquez de chance comme moi, vous aurez de nombreuses parties où tous les piliers sont massés au milieu de la table, ou bien groupés par minuscules paquets de 3/4 aux extrémités, disons que je ne pensais pas avoir autant de mal à m’amuser avec ce jeu.

Cela dit ça reste conceptuel en effet. Et pour le prix ma collectionnite me poussera sûrement à prendre l’extension :roll_eyes:

1 « J'aime »

Alors moi j’avoue j’ose pas le sortir.
Chez moi pour le mode solo, comme je ne peux jouer que quand les enfants dorment, j’ai peur des cubes qui tombent sur la tête des voisins (parquet et plafond très perméables au bruit ici).
Et, que ça soit chez moi ou ailleurs, je n’ai pas envie de finir la partie à plat ventre, le bras coincé sous le meuble où ces @#!?! de cubes seraient allés se fourrer.
Pis j’attends de pouvoir récupérer mes tapis, coincés en Zone Libre.

1 « J'aime »

J’en suis aussi…
Toujours pas eu le temps de testé, mais j’ai déjà envie de prendre l’extension xD

Je vais consulter…

Sinon, il suffit juste d’acheter les tables creusees. Ça fait juste un investissement de 1000+€ pour jouer à un jeu de 25€ :slight_smile:

5 « J'aime »

Les infos que j’ai :

Le pledge sera a 16$ pour l’extension

Les ports sont de 8$ pour la premiere boite , 2$ pour les suivantes

En addon il y aura :

la mini -extension Trial and Tools à 4$ (contient 2 cartes+ 4 cubes coffres (et utilise le cube noir auparavant réservé au solo))
Pour rappel, mini-extension dont j’ai participé à la creation :smiley:

Un pack contenant 2 tapis + les murs a 30 $ (rajoute 3$ de fdp )
(ou le tapis a 12$, les murs a 8$)
=> oui ca été un deal moyen du coup mon PG pour les tapis -_-’ (mais bon la c’est livraison prévue en juillet 2021 si tout va bien)

Les addons de la premiere campagne seront de nouveaux dispos ( promo pack avec le dragon de metal, skullzs, gelatinous cubes…)

En bonus, il y aura gratuitement pour chaque backer la réimpression des cartes qui ont été mises a jour pour la corebox (environ 18 cartes) , + livret de regles de la core box a jour, + livret des regles pour le mode solo (qui etait précédemment uniquement en pdf)
Et mine de rien c’est quand meme un beau geste.

Nouveautés de l’extansion droppped to deep:

Des nouveaux monstres « huge » (taille du dragon de la core)

Un huge monster est rajouté a chaque debut de round.
Ils utilisent chacun une capacité a chaque debut de round, et chaque fois qu’un « pilier interdit » est utilisé pour former une salle
exemples: Le dragon « attire » desormais a lui les 2 cubes Or les plus proches
le Beholder « vole » un trésor à chaque aventurier
Les vaincres permettra de gagner des bonus

Des cubes armure permettant de tanker un dégât.

Les cubes reliques auparavant utilisées uniquement dans le mode solo seront désormais utilisés

Un mode Coop dans lequel les aventuriers tentent de réaliser un certain nombre de quetes coop pour gagner.

  • évidemment des nouvelles races, classes et quêtes

Et pour les infos que j’ai mais dont je ne peux pas parler: il y aura également un autre truc proposé pendant la campagne

Edit:
Video d’un prototype de trials and tools lors de la ukge

5 « J'aime »

Video d’un proto de dropped to deep lors de la ukge

(séparée de l’autre post car apparamment le forum remplace automatiquement le lien de la 2eme video par le meme que la 1ere?!)

J’y ai joué que deux ou trois fois, sur (dans) ma table creuse, j’en ai pas gardé un souvenir fou-fou…
Un des problèmes c’est que c’est censé être un jeu hyper rapide, mais rien ne t’empêche de réfléchir 20 minutes pour optimiser tes points.

1 « J'aime »