Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Oui, ça fonctionne très très bien avec les non gros joueurs

Oui je rempile…:wink::wink::wink:
Le temps de faire le tableau et le sujet sur le forum…:wink:

4 « J'aime »

Pas mal de parties pendant le confinement, surtout en solo pour tenter de faire le meilleur score avec la même race/classe par exemple.
Après, il y a d’autres jeux qui sont arrivés :grin:

J’attends aussi les tapis et murs. D’ailleurs, je ne sais plus pour quand c’est prévu :thinking:

Ils sont top !:+1:
Ça amortit vachement les cubes et du coup ils ne sortent plus de la table à tout les tours

1 « J'aime »

Il y aura possibilité de prendre un set de murs ?
J’étais complètement passé à côté

Oui…:wink:

Ils ont merdé sur les pledges levels. On ne peut avoir le jeu de base que avec le all in.
Il n’y a pas d’offre jeu de base + extension.

Oui bizarre…

C’est normal qu’on comprenne rien à leur jeu Tavern Tales sans regarder une vidéo ?

Moi ce tavern tales me soûle grave. Je n’en veux pas. Comme beaucoup visiblement. Mais si je veux le jeu de base avec l’extension, je n’ai pas le choix que de prendre ce jeu aussi…

1 « J'aime »

J’ai pas encore regardé ce truc de la taverne.
Je me contenterai sûrement de l’extension ayant le jeu de base.

C’est clair.

Moi je veux extension + Bundle cosmétique (murs et tapis)… Mais c’est pas de pledge intéressant pour ça alors que ça me paraît la base pour respecter un tant soit peu les returning backers.

En l’état extension + bundle cosmétique c’est 46$. Alors oui forcément je vais payer 49$ et prendre l’autre jeu avec mais bon…

Heureusement qu’on a @Gov et @Le_Dé_Calé pour nous sauver :smiley:

Normalement je devrais pouvoir vous proposer le jeu de base et l’extension pour ceux qui le souhaitent. Pour les murs et les tapis il m’en reste encore quelques uns en stock. Je devrais les recevoir fin octobre max.

Pour la fiche produit de l’extension je m’en occupe vendredi

3 « J'aime »

Salut,
Ça m’intéresse les tapis, mais est-ce que ça serait intéressant pour un envoi vets l’Allemagne ?
Merci d’avance…

Hello,
Merci pour ta participation!
Est-ce que tu proposeras un bundle moins cher ? :slight_smile:

En l’état sur KS on est à 49$+13$ pour l’extension, l’autre jeu, les murs et les tapis soit environ 53€ livrés contre 40€ pour « seulement » les tapis et les murs chez toi… :confused:

(Avec l’avantage de pouvoir les avoir tout de suite ceci dit :+1:)

Il me semble qu’ils ont un entrepôt en Allemagne maintenant :thinking:
C’est ce que j’avais cru lire et comprendre d’une news, il faudrait que je remette la main dessus.

ou avez vous eu l’info que le jeu va sortir en francais?

Oui ils ont un entrepôt en Allemagne, ce qui a été commandé depuis leur site ne devrai d’ailleurs pas tarder à être envoyé.

C’est confirmé sur le Facebook de Légion Distribution ( un post en juillet je crois) + Jason Micelli qui m’avait prévenu à la même époque
Bien sûr, ca ne concerne que la core box pour le moment (et version « normale », celle sans meeples personnalisés et les cubes imprimés). Aucun plan n’a été fait pour l’extension.

2 « J'aime »

Hello, des nouvelles ? :slight_smile:
J’en profite pour demander si tu proposeras les addons :slight_smile:

Oh non… les cubes ne seront pas traduits ? :cry:

4 « J'aime »