Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

Coucou à tous. J’ai pledge un Deluxe. Je suis intéressé par le mat. J’en prendrai bien 2 si c’est pas trop cher.

Je pourrai être intéressé par 2, mais il faut voir les possibilité d’expédition vers la Bretagne…

J’en prendrais bien 2 aussi, en sachant que faudrais que je passe par MR pour les reccupérer je pense.

Idem intéressé par 2 suivant selon je peux faire le pont entre Évry et la Bretagne, si ca dérange pas d’attendre un peu (beau parents a Évry)

Partant pour 2, voir 4 playmats si les fdp sont pas trop élevés non plus.

Pour ceux qui ne viennent pas trop sur le forum mais qui suivent ce sujet:

Tentative de s’organiser pour la commande groupée pour les mats, avec remise main propre sur Evry (essonne) avec pour le moment un relai sur la bretagne.
C’est par ici :

Bon d’après la dernière news, livraison mi mars.

2 « J'aime »

Hello,
Je ne retrouve pas le topic du PG de gov… Quelqu’un sait où le trouver ? :thinking:

Je ne crois pas qu’il avait fait un sujet séparé, voilà le fichier :

1 « J'aime »

Merci!

Par contre je suis surpris par ce que j’ai indiqué dans le tableau… Je ne sleeve jamais mes jeux et là j’aurais pris les sleeves mais pas le promo pack? :thinking:
@Gov c’est déjà commandé j’imagine? Possible qu’il y ait une inversion? :frowning:

C’est possible que je sois juste à l’ouest aussi :joy:

Oui la commande est déjà donner, tu as du te trompé en remplissant le tableau…:confused:

Ah oui je suis juste à l’ouest, ça ne m’étonne pas :stuck_out_tongue:
Pas très grave ! Merci :wink:
D’ailleurs je passerai sûrement par une Rmp sur Paris plutôt qu’un MR vu le retard que prend kingdom rush :slight_smile:

1 « J'aime »

Les boîtes commencent à arriver aux Etats Unis d’après les commentaires KS :slight_smile:

Si vous voulez tracker le bateau de Singapour à Barcelone, qui sert de hub européen :

https://www.kickstarter.com/projects/phaseshiftgames/dungeon-drop/comments?comment=Q29tbWVudC0yNzI5ODg5NQ%3D%3D

1 « J'aime »

Arrivée du bateau prévu demain. On devrait être livré courant mars.

2 « J'aime »

Pour ceux qui auraient loupé le ks il est en pré-commande ici en version deluxe

Cool :ok_hand:

On a bien fait de backer tiens…

Petite question, pourquoi barrez vous le prix de 30€ pour mettre 26€ ? :thinking: