Dungeon Drop (et ext. Dropped Too Deep) - par Phase Shift Games

@Le_Dé_Calé va passer une commande retailer 15€ Le tapis, 10€ le mur. :slight_smile:

Certains ont reçu les tapis ? Un avis sur leur qualité ?

Super!
Ou est-ce que je peux avoir les infos pour participer + les infos des fdp?

Pour ceux qui veulent faire des emplettes, on a 20% de réduc si on a pledgé.

vu que le PG des tapis est perdu quelque part, j’imagine que peu de gens l’ont :smiley:

Vas sur son topic :

Mince… On ne saura pas…

Pour ceux qui veulent les murs et les tapis livraison prévues en septembre. C’est ici

On a jusqu’à quand pour se décider ?

J’usqu’à la fin du stock :slight_smile: Plus sérieusement, je compte faire la commande dans 1 semaine. Pour le moment je table sur 10 tapis et 5 murs donc plus vite vous faites la commande et plus vite je peux ajuster le nombre.

1 « J'aime »

Commande effectuée :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour l’offre, j’avais failli commander sur le site off mais m’étais étranglé devant les fais de port.

Voila la commande est passée, merci encore

1 « J'aime »

Hier, le copain @magicfou30 m’a donné des murs pour Dungeon Drop fait sur-mesure ! La classe !
On a même fait une petite partie. Simple, rapide, un peu de réflexion mais pas trop. Plutôt cool si on joue au jeu pour ce qu’il est !

Oui les frais de port sont assez importants quand ça vient directement des États Unis. C’est pour ça que je ne fais pas de livraisons à l’international.

Nouvelle campagne pour l’extansion « Dropped Too Deep » prévue le 6 octobre.

ce qu’on sait pour le moment:

  • extension qui n’est pas standalone
  • pas encore sur mais il n’y aura probablement pas de version Standard et Deluxe (qui avait les cubes imprimés) au profit d’une seule version mais equivalente a la deluxe du Coregame.
  • prix plus faible que le core game (la deluxe etait a 22$ pour rappel)
  • il y aura en addon la mini expansion Tools&Traps réalisée depuis les submissions du vainqueur de concours « Treasure Chest » (même que c’est l’illustre Silverlightning)
    image
8 « J'aime »

Je rêve d’une extension « Drop it like it’s hot » :joy:

1 « J'aime »

Est ce que ca fait de spartie de plus de 10 minutes ?

Super nouvelle merci !

Même pas encore touché au jeu vu que j’attend les tapis :sweat_smile: arriveront-ils avant le début de cette nouvelle campagne ? :rofl:

@thiago fortune

1 « J'aime »