Dungeon Fighter (New Edition) - par Horrible Guild

En quoi le jeu ne t’a pas plu ?

Depuis j’ai quand même retenté une nouvelle fois avec les enfants. Si je les écoutais il faudrait le garder parce que eux, le principe de balancer des dés n’importe comment, forcément ils diront jamais non, même si les critères sont confus. Mais pas besoin de jeu pour ça, et on a tellement de jeu qu’il fait bien faire de la place en éliminant ceux qui nous plaisent le moins (ou qui ne plaisent pas à tout le monde)

1 « J'aime »

tu en as beaucoup des jeux qui te demandent de lancer avec gages des dés sur une cible ? :wink:

(je suis preneur sui tu en connais d’autres… jamais assez de conneries comme ça, moi)

Je t’ai MP

Non c’est pas ce que j’ai dis.
mais c’est pas parce que la mécanique est unique que je vais le garder si elle ne me plait pas.

Ah OK, désolé
(mais comment peut-on ne pas aimer lancer des dés sur une cible ?^^)

Mails d’expédition reçus (un de no-reply@deutschepost.de et un autre customerservice@fulfillment-europe.com).
Sans la news, ils seraient restés dans la boîte à spam.

Spam vérifiés toujours rien, mais cool de savoir que ça arrive !

Reçu ce matin.
La « boite de base » (offerte) a tres peu de contenu.
Je ne vois aucun intérêt à la prendre par rapport à n’importe quelle extension/standalone.
Les pions de point de vie sont jolis mais ils tombent trop souvent.
A par ces points négatifs, le jeu correspond bien à l’original dans le Gameplay et dans l’esprit (quelques différences mineures).

Par contre ça me reste en travers de la gorge ce KS, si j’avais su j’aurai pris en boutique la VF plutôt que le KS VO.

Pourquoi ?
La VF boutique propose la même chose que le KS ?

Ah non en effet… je pensais que les 4 boîtes des extensions/standalone étaient sortie en VF.
Mais ce n’est pas le cas…
Il n’y a donc que la boîte de base qui est sortie en VF plusieurs mois avant la livraison aux backers.
Mais vu qu’elle ne faisait pas partie du deal initial… une partie de moi leur en veut et l’autre se dit que c’est pas grave

Numéro de tracking de DHL reçu ce matin :grin: