Dungeon of Fitness (Extension Pumping Hordes) - par Mens Sana Games - fin le 07 mai

Jeu qui mêle exploration de donjon à l’exercice physique (quoi de plus normal quand on y pense ?) : le but est de vaincre les monstres qui arrivent en faisant des exercices de musculation sans équipement ou des poses de yoga, que ce soit en termes de vitesse ou en termes d’endurance. Il se joue de 1 à 4 joueurs, en coopération ou en affrontement.

Il s’agit de la campagne pour l’extension sachant qu’il y a déjà eu une campagne pour le jeu de base en 2020. Il y a des nouveaux objets, des nouveaux types d’ennemis, des modes coopératifs supplémentaires et d’autres ajouts divers et variés.

Pledges : 10€ pour le PNP ; 22€ pour l’extension ; 45€ pour le All-In gameplay ; 90€ pour avoir le T-shirt en plus
Frais de port : Inclus pour la France Métropolitaine ; A consulter pour les autres pays

Campagne Dungeon of Fitness pumping hordes sur Ulule

Autres liens : Page Ulule de la campagne précédente

Une bonne occasion de mêler JdS et sport.
Et c’est assez utile vu les différentes périodes de confinement.

C’est clair : je ne souhaite pas d’avoir un confinement en novembre 2021 mais au rythme où l’on va, ça reste tout à fait vraisemblable. Je l’ai pledgé car ce n’est pas tous les jours qu’on a un équivalent « jeu d’exercice sportif » en jeu de société. Ce sera l’un des jeux originaux de ma ludothèque ^^".