Dungeon Pen PnP - par Yeast Games - fin le 30 juin

Très bon choix je pense.

Concernant Dungeon Pen, j’attendais autre chose quand j’avais lu « crayon pichenette » et j’avais énormément de mal à m’engager. Le passage en print n’ play est résolument une bonne idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu t’attendais à quoi quand tu avais lu « crayon pichenette » ?

Rien de forcément précis, mais le mot « pichenette » me faisait penser à du Clash à l’Olympe ou un truc un peu plus… « pichenette » justement.

Le système du jeu tel que présenté dans la vidéo ne me fait pas penser à ça (surement à tort).

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’on a ajouté le terme « crayon » avant pichenette, c’est ce qui nous semblait se rapprocher le plus :slight_smile:

Dungeon Pen par Yeast Games

Dans 7 minutes on lance la campagne de Dungeon Pen en PnP pour 3€ seulement.

Venez voir si ça vous chante, parlez-en autour de vous si ça vous plaît, et malgré encore quelques changements de dernière minute, nous sommes prêts !

allez, j’en suis ! Backer #15 : )

1 « J'aime »

Merci ! Le jeu est financé !

Dungeon Pen est financé ! Et en seulement 116 minutes :wink:
C’était certes un objectif symbolique, mais nous tenions vraiment à donner sa chance à ce jeu et à voir où il pourrait nous mener !

Un grand bravo à Paul Sans, l’auteur, pour son idée originale et tout le travail accompli. Maintenant, notre objectif est de pousser ce jeu le plus loin possible.

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/dungeon-pen-cascatelle-pnp/posts/4126694

Avec en cadeau, « The Perfect Flick » by Hamilcar, notre fils !

1 « J'aime »