Dungeon Royale par Gatwick Games - Livraison novembre 2019

Lien KS

Résumé : Un PvP léger présenté dans une boîte rappelant la Gameboy.

Pledges : Jeu à $35+12 en gris (version KS, 42€ fdpin), $30+12 en noir (version boutique, 38€ fdpin). Early Birds à $30/25+12 (38€/33€ fdpin). Possible de prendre les deux versions pour $60+24 (75€ fdpin) ($55+24 -71€ fdpin- en Early Birds).

Autres liens : Groupe FB

cover photo, Aucune description de photo disponible.

Le projet ne m’intéresse pas beaucoup mais je me demande s’ils sont attaquables sur le principe par Nintendo pour copier à ce point le design du Gameboy (je ne dis pas que ça va arriver c’est juste pour la réflexion sur le sujet).

Clairement ça mérite réflexion sur le côté burné du truc… C’est des gentils chez Nintendo ?

[quote quote=468607]Clairement ça mérite réflexion sur le côté burné du truc… C’est des gentils chez Nintendo ?

[/quote]

 

Généralement ils défendent bien leur IP. Après jtrouve pas ca pire que cmon, la c’est juste l’esthétique de la boite. D’un autre côté ca sort dans le commerce aussi (me dit que le changement de couleur est pas étranger a ca comme choix).

Quand tu sais qu’il y a genre 6 mois Nintendo réclamait encore les revenus des youtubeur/streamer qui jouaient à leurs jeux… (c’est terminé mais bon c’était vraiment daté comme politique) et qu’ils interdisent beaucoup de fan games, j’ai du mal à croire que ça tienne s’ils s’en rendent compte bien sur, la version noire aussi au passage.

Quand tu te souviens que MCG c’était vu signifié qu’il fallait retirer la flamme du Y de son logo par EA (il y a bien longtemps)…

Quand tu sais qu’il y a genre 6 mois Nintendo réclamait encore les revenus des youtubeur/streamer qui jouaient à leurs jeux…

C’est de la promo en plus ça…:roll_eyes:

Nintendo va leur tomber dessus c’est certain.

Sinon quelqu’un sait a quelle heure ca commence pour nous? Je suis curieux de checker ca moi =)

Je crois qu’ils ont demandé l’autorisation au CIO d’HBO ! Il n’y a aucun problème !

Dans le genre limite, il y a Boss Monster qui reprenait esthétique des boîtes des jeux Nintendo et qui est vendu en magasin :

C’est partit.

Je trouve ca un peu cheros avec les fdp pour le contenu.

Financé en 30 minute. La nostalgie ca marche toujours aussi bien =)

Ca fait deja deux fois qu’ils rajoutent des EB. Ils auraient du faire du temporel ^^

Nouvelle update avec un ptit jeu.

 

Si @thierry ou un modo fort sympa pouvait bouger le topic dans la bonne catégorie svp … :wink: