Dungeon Saga Origins - par Mantic Games - le 30 mars sur KS

Dans la vidéo, pour l’instant, il parle de Kings of War pour commencer. Du coup, j’ai posé la question à Mantic sur FB. Dès qu’ils me répondent, je vous dirai ce qu’il en est :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Mantic m’a répondu. Malheureusement pour Dungeon Saga Origins ce ne sera pas Archon qui s’occupera des figs. Elles seront faites par la boîte qui s’est occupée des figs pour Hellboy.

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Je suis innocent :sweat_smile:

Et on devrait en savoir plus demain pour le lancement…

Look out later this week for some great Gameplay blogs and videos and tomorrow we have a big announcement!

We will be announcing the launch date (and time) tomorrow, with the actual campaign starting next week. Having seen what’s coming I would definitely suggest checking it out

1 « J'aime »

Je doute que ce soit sur celui-ci au vu des visuels qui sont dans la continuité du jeu d’origine pour moi.

Edit : Oups j’avais pas vu ton post plus haut… bon ben ça confirme

On a la 1ere vidéos gameplay :

1 « J'aime »

Lancement du KS le 30 mars…

6 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais ils lancent tous leurs KS en fin Mars début Avril ca risque de faire de sacré télescopages

1 « J'aime »

Ils ont fait appel à Angel Gilardez pour la peinture de certaines figurines, mais bon, même avec ça, ça ne déclenche pas un enthousiasme délirant de mon côté :neutral_face:

3 « J'aime »

pour suivre , VF , tarifs etc…