Donc si je résume, dans cette prochaine campagne y’aura :
- Boite de base + Paladins & Dragons + Option 3/4 joueurs + figs dans un pledge unique
- Add-on Créatures Sylvestres
- Add-on Mode solo
C’est bien ça ?
Donc si je résume, dans cette prochaine campagne y’aura :
C’est bien ça ?
C’est que j’ai compris moi aussi… Et petite qu’il y aura encore des « surprises » en plus pour animer la campagne.
En tant qu’ancien, seul m’intéresserait le mode solo et le système aimanté.
Et en rêvant, pouvoir récupérer les Goodies manquants pour ma FOMO et un standalone Prison avec sa team et ses règles spécifiques.
Mais je ne pense que Ludically n’ira pas aussi loin pour séduire les anciens, ce qui ne me semble pas déconnant.
@Ludically_Team
Merci d’avoir répondu point par point. Pas convaincu pour autant, mais je pense que je ne suis pas la cible. Ceci étant dit, le point Monnier m’aurait surement fait passer mon tour, MG a fait trop de mal pour que je sois ok pour faire comme si de rien n’était.
Hi vu que l’on est sur un site fanmade aussi, il y a pas mal de trucs à imprimer, non ? beaucoup de perso et de dungeons je crois
Je ne suis pas sûr de voir de quoi tu parles…
Ce site là ?
Il sent bon les années 2000 ce site
Je me souviens de ce site, il y avait des tournois je crois à l’époque (peut-être encore aujourd’hui).
Je suis content que ce jeu ait une 2ème vie. De mon côté, vu le coût que j’ai entendu dans une vidéo, je vais d’abord voir ce qui peut être acheté juste en complément. Faudrait surtout que je rachète la boite de base 1ère édition, car c’est un pote a moi qui l’avait, et moi j’avais paladins&dragons et mercenaires. J’avais acheté DT Prison, mais je ne suis pas fan des figurines (en tout cas de mixer fig et standee).
Ce qui est sûr, c’est que ça redonne envie d’y jouer avec la nouvelle ou anciennes versions.
Ben moi aussi, c’était mon idée, mais j’ai cru comprendre que ce ne serait pas compatible. Je vais attendre le début de la campagne, histoire de comprendre en quoi consiste le fameux kit de compatibilité. J’ai du mal à comprendre de quelle compatibilité on parle pour le moment
Sinon on peut mettre de la patafix pour bouger les tokens avec les standee.
Je pense que je vais surtout essayer de retrouver une boite de base 1ère édition d’occasion, il y en a régulièrement en ligne et pas trop chères.
Bonjour à tous !
Nous venons de poster sur Gamefound un update qui présente plus en détails ce qui vous attend durant cette campagne :
Nous avons également ajouté une petite vidéo pour vous montrer le fonctionnement des socles magnétiques et des objets avec les miniatures
Pledge de base sans les SG ?
Le pledge « Deluxe » intègre-t-il les SG ?
Le « All-in » sera dans quel ordre de prix ?
Le premier pledge, qui se veut accessible, n’incluera pas les SG.
Les pledges « Deluxe » et « All-In » auront les SG inclus.
En ce qui concerne le prix du All-In, on ne peut pas le partager de suite mais on ne manquera pas de le faire dès que ce sera plus précis de notre côté
Mêmes questions posées directement dans les commentaires de la news.
Comme quoi, on pense être assez clair mais ça n’est jamais assez
Le souci du détail !
Alors, si je comprends bien, certains persos et certaines tuiles de la version anniversaire seront différents des originaux, et le kit de compatibilité serait alors ces éléments à l’ancien format afin que les anciens joueurs puissent jouer avec leur matériel et les nouveautés. C’est ça ou je suis complètement à côté de la plaque?
Toute la DA est revue donc tous les perso et les tuiles seront différents sur ce point. C’est juste un kit nouveau graphisme avec l’ancien format en fait.
Déçu de l’annonce.
69€ pour le jeu de base sans SG, aucun intérêt. On la retrouvera en boutique pour moins cher ! De plus, je pense que vous auriez pu la proposer avec des standees et non des figs, histoire d’avoir un meilleur prix. Je trouve ça cher …
119€ pour avoir les SG et les extensions … mouai … pas convaincu pour autant.
Une question : pourquoi ne pas avoir proposé une version de base avec SG mais sans extension ? Je pense qu’elle aura certainement plus de succès que la version de base que vous proposez.
Dans ce cas, je ne vois pas comment on peut appeler cela des SG
En tout cas, je ne vois pas en quoi le backer serait récompensé pour aider au financement de la campagne s’il ne pledge que la boîte de base. Une hérésie. Pour moi c’est la version boutique.
Les SG sont pour les pledgers Deluxe et all in.