Dungeon Universalis - par Ludic Dragon Games

Aucun problème de mon côté mais j’ai payé en CB.

Hello !

J’ai eu le problème aussi. Mais j’ai réessayé le lendemain et ça a fonctionné… :thinking:

F*** j’ai le même souci de paiement avec deux CB différentes. Ca m’apprendra à m’y prendre à la dernière minute. Je retente demain et j’ai envoyé un email au support :face_with_spiral_eyes:

Edit : j’ai finalement pu payer avec ma carte Revolut (qui permet depuis l’appli d’ajouter un commerçant dans une liste de confiance et de na pas avoir besoin exceptionnellement de l’authentification 3D Secure). Un peu tout pourri quand même le système de paiement mis en place (Stripe).

Je vous encourage vivement à répondre à la petite survey en place, c’est rapide, et ca permet de remonter son feeling.

J’ai un avis de livraison pour l’extension de Dungeon Universalis qui devrait arriver fin de semaine.

1 « J'aime »

Bon je viens de recevoir mon all-in. Je suis joie ! :smiley:

Alors déjà le matériel est incroyable je trouve grosse qualité je suis positivement surpris. Par contre je m’étais pas rendu compte… :sweat_smile: La prochaine fois que je parle de faire all-in svp pincez-moi mordez-moi ou quoique ce soit d’autre mais là j’en ai pour 10 ans !!! Et je compte pas la lecture rien qu’en terme de bouquins y a 500 pages de lecture j’ai l’impression d’avoir reçu un JDR ! :scream:

Je suis vraiment très content en tout cas je vais me motiver à m’y mettre et une fois les règles passées je suis sûr que ça va me plaire ! :wink:

Ah oui juste une pensée à partager, j’ai trouvé la caisse petite pour un all-in et j’ai cru qu’il n’y aurait pas tout. Faut dire que j’ai reçu le all-in Mythic Battles cette semaine. Ben franchement je suis épaté qu’ils aient réussi à mettre un contenu tellement énorme pour un volume si réduit. Et je pense que c’est quelque chose qu’il faut souligner et encourager.

Quelques photos pour partager ça :



6 « J'aime »

Les standees ça prend moins de place que les figurines.

Mais clair que niveau contenu avec les 3 livres de campagnes il y a de quoi jouer pendant très très longtemps.

Je conseil vivement d’utiliser l’application web pour jouer sans Dark Player.

2 « J'aime »

Hey ! Je ne l’avais pas vu cette appli ! Merci :+1:

Elle est bien faite. On peut facilement créer des persos et ça permet de conserver la découverte de chaque donjon sans se spoiler toute la map ce qui est top.

Par contre faut bien utiliser la Web App (world of arasca machin chose) et pas l’appli dispo (toujours dispo ?) sur le play store qui n’est pas maintenu à jour.

1 « J'aime »

OK merci pour tes précisions.

Merci pour l’info, je comptais justement jouer sans Dark Player.

Si quelqu’un se sépare de sa corebox je suis intéressé :smiley:

j’ai fini par craquer pour ce jeu, même si c’est pas raisonnable vu tous les jeux en campagne que j’ai à faire mais bon …j’investis pour ma retraite :rofl:

Mais tu sais très bien qu’il y aura eu une v3 ou une v4 d’ici ta retraite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »