PG Dungeonology par Gov [En cours de livraison]

Bonjour à tous,

Pour les intéressés voici le tableau d’inscription, pensez à m’envoyer votre mail en MP pour validation:

Confirmation de LMS pour la full VF:grin::grin::grin: par don’t panic game.

Remise en main propre(RMP) sur 75, 78, Clermont Ferrand, Nevers.

Si vous voulez un envois en MR (à vos frais):

Tarifs MR

Les inscriptions et PG seront ouverts jusqu’au PM.

Le paiement se fera en 2 temps:

1) Paiement du pledge professor 95€, juste après le KS.

2) Paiement du reste des addons et FDP à la fin du PM.

N’hésitez pas si vous avez des questions…:wink:

Bonne journée

merci pour ton impatiente Gov :wink: je vais me pré-inscrire en attente de voir ce que vont etre les pledges et si le jeu sera effectivement en VF.

Je me suis inscrite aussi mais dans l’attente des infos pour l’instant on a que des visuels vivement avril

Inscrit par curiosité. A voir quand on en saura plus. Merci @gov !

inscrit également

Confirmation de la full VF en commentaire par LMS :heart_eyes:

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/1589930247?ref=6w73iw&token=74624a60

 

cool j’en suis.

Merci Gov, j’ai vu ton frere a la convention hier ;o)

Cool, oui malheureusement je n’est pu être présent à la convention… j’ai cru comprendre qu’il y avait beaucoup de monde…avec des cosplay sympa.

inscrit pour voir mais bon LMS pas super confiance, mais si jamais le prix est top… :wink:

+1 pour voir, merci !

Finalement, je me retire du PG, les finances, d’autres jeux en perspective, etc…

Je me suis permis de supprimer ma ligne n°11

Inscrit pour voir. Tentant, a etudier et a voir en fonction du prix final et du budget.

j’en serais très certainement

Hello à tous, merci pr l’organisation de PG. Je me suis inscrit, à voir selon les prix.

Bonjour à tous,

J’attends le début du KS pour faire la demande des tarifs, je mettrai à jour le tableau dès que possible.

Bonne journée

Salut !!

Je m’inscris pour voir, selon le prix…bien tentant cela dit!!! Merci

Je me suis désinscrit (ligne 10)

J’ai malheureusement un imprévu qui vient de prendre le budget jeu :cry:

Moi j’attends de voir le KS et si VF je pense craquer !!! Je devais prendre un autre jeu et bah je prendrai celui là à la place si prix PG intéressant et VF :wink:

Merci pour ton taf

J’ai regardé le KS et… inscrite pour voir (ça dépendra du prix mais déjà merci à toi @gov !) :slight_smile:

Edit : j’ai pris une ligne vide.

Whouaaaa c’est quoi ce prix ?! :joy::rofl: