Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

Pareil pour moi aucuns mail

Arrivé hier aussi, sans Erasmus aussi, c’est un oubli généralisé, amha.

Reçu chez moi aussi, sans Erasmus (je l’avais pas pris).
Bonne surprise niveau matériel, tout est de très bonne qualité. La boîte est bien remplie et les cartes tiennent une fois sleevées.
J’ai commencé à regarder les règles et la trad est nickel, pour ce que j’ai vu pour le moment.
Plus qu’à tester ça cet après-midi.

Pour moi, c’est du grand n’importe quoi, le Colissimo devait être livré ce Samedi 16 et l’après midi (quand le service téléphonique des réclamations est fermé ;)) je vois la notification qu’il est livré (évidement je n’ai rien et aucun de mes voisins n’a quoi que ce soit).

Le plus drôle (tousse), c’est que j’ai été livré le même jour en début d’après midi d’un Colissimo de Philou…

Bref, obligé d’attendre lundi pour faire une réclamation… -_-

Pas cool pour ceux qui ont des soucis de livraison… Je l’ai bien reçu hier, je n’avais pris que le pledge de base…

Il faut noter que le matériel est de très bonne qualité et qu’il y a un thermo qui permet de ranger tout le matériel facilement, y compris les token depunchés… C’est quand même assez rare pour le souligner… Et en plus la boîte faite une taille raisonnable. Reste plus qu’à tester tout ça…

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dungeonology: the Expedition - de D. Fonseca et D. Guidi - par Ludus Magnus Studio

Erasmus arrivé aujourd’hui, aucun souci. :slight_smile:

Colis partie le 13/11 d’Allemagne , arrivé aujourd’hui avec Erasmus.
Le matériel est top et les figurines sont vraiment belles.
Plus qu’à tester maintenant. :slightly_smiling_face:

Toujours pas de tracking pour moi :frowning:
Du monde a testé a 5-6 ? :slight_smile: Savoir si ça ne rallonge pas trop les parties

Je suis pas un grand habitué des ks, c’est mon premier, mais c’est normal de livrer les boutique avant les backer et quelles vendent le jeu moins cher que le ks ?
Ou bien c’est moi qui suis un vieux con xD ?

idem

pas vu le jeu en boutique (tu parles de la VF ?), mais l’éditeur n’attends pas forcément que toutes les livraisons soient faites. La, certains l’ont déjà reçu et d’autres ne devraient pas tarder à l’avoir, donc on ne peut pas dire que les boutiques l’ont beaucoup en avance. Pour le prix, la version boutique est surement hors SG, donc ça peut arriver que ce soit un tout petit peu moins cher, car certaines appliquent direct un -5% ou -10% sur le prix public conseillé.

C’est le risque. Ca n’arrive aps tant que ca mais ca arrive. Sur ce genre de gros KS je trouve ca dommage. Sur un petit editeur qui cherche à survivre… moins.

non la VA sur miniature market a 52$, bon ca m’a permis de prendre erasmus c’est deja ca, j’espère qu’il va pas arriver avant la core box ca serait cocasse xD

tracking reçu par Dhl dans les indésirables ! (en allemand, sinon c’est pas marrant ) Règle vf dispo sur le site de l’éditeur :slight_smile:

Idem mail reçu dans les spam, sur le suivi de DHL il est ecris qu’il attentent les info pour envoyer le colis, je suppute que c’est normal.
PS: on peut basculer le mail de DHL en francais il y a une icone en bas du mail pour cela.

@Gov toujours rien? On garde l’opportunité d’un transport par Niarx cette semaine?

Salut,
Alors j’ai reçu juste l’extension erasmus…:thinking:
Rien concernant la boite de base…
Je contacte LMS ce soir pour en savoir plus.

Bonjour,

Une sortie en boutique est prévue pour ce jeu ? Merci.

rien de tel n’a été annoncé pour le moment, mais c’est une possibilité