Dungeonology, the Expedition - par Ludus Magnus Studio

j’ai lu aussi et ça me semble familial+ quand meme bien abordable mais assez de choses à faire pour interesser des plus joueurs.

ça et Kingdom Rush pour moi en avril :slight_smile:

 

Moi, celui-là, après avoir vu la page preview du KS, je l’attends de pied ferme. Effectivement, le jeu semble familial+, ce qui me plait bien, mais en étant bien touffu quand même, avec les enfants qui grandissent. Donc ça me parait pas mal pour une livraison été 2020, pour la VF.

l’ancienne page preview ne fonctionne plus, il y en a une nouvelle ?

[quote quote=453942]l’ancienne page preview ne fonctionne plus, il y en a une nouvelle ?

[/quote]

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/1589930247?ref=bggforums&token=c625c929

Ok, mes collègues ont l’air de trouver le principe encore plus drôle que moi… J’attends de voir la vidéo, mais il est possible que je craque…

Une version solo de prévu ou pas?

 

[quote quote=454255]Une version solo de prévu ou pas?

[/quote]
Rien d’officiellement annoncé mais une version solo/coop a été teasée par le créateur.

https://boardgamegeek.com/thread/2177434/hope-soloco-op-rules

Je suis

Rahh je pensais que c était du dongeon crawler donc facile a passer pour moi à priori puisque j en ai encore pour un an de gloomhaven.

Mais ça a rien à voir en fait x) !

Du coup j ai un peu regarder le jeu est super beau je trouve, j adore le style de LMS, l idée est très originale et le gameplay a l air cool (faut encore que je lise les règle en détail). En plus il plait aussi à ma copine ça va être dur de pas pledge je crois ^^ j espère juste que le tarif va pas être trop cher, a priori moins que BRW au vu du matos ?

Pour LMS franchement j avais un peu hésité sur BRW à cause de ST (que j ai pas pris mais j avais vu les retours) mais j avais pledge parce que le jeu me semblait juste trop bon. Après le fait que tout ce soit plutôt bien passé pour BRW, qu on devrait recevoir dans quelques jours en Europe, perso ça me rend assez confiant pour ce nouveau projet ! Je me dis qu ils ont merdé sur le premier mais c est jamais facile et qu ils ont rectifié leurs process.

Et puis si c est une campagne à la BRW prévoir de l acheter en boutique et de s assoir sur les streach goals (ou les payer une fortune) c est quand même dur sachant que les streach goal en question triple le contenu du jeu !

La vague 1 non?

[quote quote=455257]

Après le fait que tout ce soit plutôt bien passé pour BRW, qu on devrait recevoir dans quelques jours en Europe
La vague 1 non?[/quote]

Oui et cet été pour la 2 (si tout va bien )

Et sur le deuxième aussi, ST est leur deuxième projet. Le Premier, Nova quelque chose, je ne sais pas où ils en sont…

C’est vrai qu’ils s’améliorent, mais ce que je n’aime pas c’est que ça fait 2 fois qu’ils annoncent ne pas lancer de nouveaux KS avant la livraison de ST et 2 fois qu’ils se foutent de ce qu’ils ont dit avec des excuses bidons du genre : « non mais le jeu est en prod donc vous l’aurez, donc c’est bon… »

Mais après, le concept est cool, le jeu à l’air très beau… heureusement que c’est pas un coop sinon j’aurai sans doute fait comme eux : m’asseoir sur mes principes !

Nova Aetas leur premier KS est intégralement livré et semble ravir ses possesseurs (après ya eu pas mal de retard,)

[quote quote=454275]

Une version solo de prévu ou pas?
Rien d’officiellement annoncé mais une version solo/coop a été teasée par le créateur.

https://boardgamegeek.com/thread/2177434/hope-soloco-op-rules[/quote]

@Cyberdwarf Je me permets de quoter quelques réponses plus haut :stuck_out_tongue: désolé

Étant aussi blaze par ST que je fini par ne plus attendre :thinking: en plus BRW qui arrive avant :scream:

est ce que selon vous la VF de don’t panic game est gage de bonne livraison dans des temps correct ? Et pas a la saint glinglin ?

J’avais vu ça, mais ayant déjà suffisamment de jeux je ne prends pas les jeux qui ne sont pas Coop en natif.

[quote quote=455283]Étant aussi blaze par ST que je fini par ne plus attendre :thinking: en plus BRW qui arrive avant :scream:

est ce que selon vous la VF de don’t panic game est gage de bonne livraison dans des temps correct ? Et pas a la saint glinglin ?

[/quote]
Don’t Panic Games fait la traduction, pas la conception ni la production.

donc il n’assure pas la livraison aux backers français comme pixie games peut le faire avec la trilogie les royaumes de l’ouest ou de la mer du nord ?

Et bah moi ca m’emballe… pas du tout pour le moment =p je trouve le speech drole mais je ne sais pas. Je verrais bien durant le show si l’intérêt monte en moi!

Ha enfin un avis qui va dans mon sens. Pareil depuis le début du projet, je me dis exactement ça. ok c’est magnifique, ok c’est super gag, mais Est-ce que j’ai vraiment envie de jouer à l’étudiant qui veut rester discret et foutre des crasses chez les autres. Et surtout pour un prix pareil? Si c’est pour jouer à un jeu d’enfoiré autant en prendre un plus direct