Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

A ma décharge fallait quand même deviner que ça :thinking:

Sans titre

ça allait devenir ça :heart_eyes:, même pour la dinette ils sont vraiment créatifs

Sans titre1

7 « J'aime »

Oui ça avait été indiqué dans les commentaires de la campagne et ici même.

C’est pour ça que j’ai pledge avec 2 comptes différents (mais la même carte bancaire, je ne pense pas que ça les fasse tiquer)

de mon cote je continue la peinture. quelques portes et pas mal de SG faits en plusieurs séances.



que du brossage ou de la contrast mais ça fait le taff de loin.

18 « J'aime »

Tu m’étonnes que ça fait le taff :star_struck:!!! c’est magnifique… Sur les leviers je crois que je vais mettre 4 couleurs différentes pour faire des combinaisons de couleur et d’ordre pour l’ouverture de certaines portes secrêtes :crazy_face:

Je ne crois pas avoir lu la news ici donc je pose ça là sur le fait que Legion Distribution va distribuer en France Dungeons & Lasers (et Rampart aussi). Du coup, on pourra les trouver dans toutes les boutiques locales :slight_smile:

Dès le mois prochain Légion Distribution vous proposera la gamme de produits Archon Studio !
Au programme de magnifiques figurines et de nombreux décors tout aussi magnifiques !

Chez Archon Studio que vous trouverez dans vos boutiques via Légion Distribution il y’a de magnifiques décors en grappe plastique de qualité et 100% modulable avec les gammes Dungeons & Lasers (parfaite pour des jeux comme Infinity the universe, Core Space ou Fallout pour ne citer que les jeux Légion) et Rempart (clairement dédié à WH40k)

Archon Studio c’est aussi des figurines futuristes en plastique de très bonne qualité sous licence Starfinder et à des prix très abordables !
Mois je les vois bien dans Core Space ou Mars Code Aurora

En précommande dans vos boutiques dans les jours qui viennent pour une dispo en novembre !

7 « J'aime »

Je viens créer un nouveau sujet pour leur projet KS !

Tu as aussi parlé que Légion Distribution avait annoncé un site internet de vente en ligne, je ne sais pas ce que ça donnera au niveau des tarifs et si D&L sera dispo en ligne, mais ce sera peut-être sympa pour compléter pour ceux qui n’ont pas de boutique près de chez eux ou pas envie de repartir sur un KS.

2 « J'aime »

de ce que j’ai vu :

  • ce ne sont que des décors (et qqs figs) futuristes qui sont proposés actuellement et 2-3 dragons + le set animaux
  • un KS permet d’avoir plein de SG (192 pour le dernier KS)
  • il y a des sites comme Blackbook et Hobbyshop qui proposent la gamme :wink:

nouvelle update

voir les autres images




de très bonnes choses. j aime beaucoup le fait qu ils fassent le socle du dragon fantôme en plastique dur à part. ça veut dire qu on peut le peindre puis monter le.fantome par dessus. De plus les grappes et personnages montrés en réels et pas renders semblent très bien. hâte :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je trouve que ce dragon il déchire, faudra juste que j’essaie de peindre le « visage » pour lui donner un côté plus vivant.

Lourd ce dragon !

Trop hâte :drooling_face:

Juste pour inspiration (vu sur FB) :

voir les images
































14 « J'aime »

super dark les premiers! =D

Philibert se met aussi à vendre les décors Archon Studio c’est que de la SF

https://www.philibertnet.com/fr/14989-archon-studio-futuriste

2 « J'aime »

C’est cool ça :slight_smile: par contre petite augmentation de prix par rapport au KS mais rien d’étonnant.

Philibert propose le set compagnons animaux un peu moins cher que sur gamefound par contre :+1:

https://www.philibertnet.com/fr/figurines-starfinder/102981-dungeons-lasers-animal-companions-5901414670412.html?search_query=ARCHON+STUDIO&results=28

https://gamefound.com/projects/archon-studio/dungeons–lasers-third-edition/products/details/13578#/

1 « J'aime »

C’est cool ça :slight_smile:

C’est le truc que j’ai pas trouvé sensationnel ces animaux.

1 « J'aime »

Ha moi j’aime bien leurs look :slight_smile: