Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Pologne :frowning:

1 « J'aime »

On va plus savoir ou donner de la tête et ou poser tout cela


et dire que j’ai deux pledges, bon il est trop tard

3 « J'aime »

Voici des photos prises de FB (en caché pour pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise)

Résumé

Ce texte sera masqué




































et pour la raison de pq witch hunter :

7 « J'aime »

Et là tout le monde se dit: où est-ce que je vais mettre ça ?

4 « J'aime »

OMG, quand ca va arriver :no_mouth: moi aussi 2 pledges en 2 envois ( j ai pris sur un autre compte mail 3 mois plus tard )
pourles differences terrain create et d&L meme avis qu au dessus. terrain create c est deja assemble donc arrive en monobloc dans un plastique souple avec les inconvenients des ligne droites courbés ( j ai moi aussi l exemple du marche que j ai du redresser a la boulloire ) . D&L demande d assembler et d ebarber mais ensuite le plastique est rigide et les details sont mieux.
donc terrain create.bien si 2 3 trucs precis a acheter mais si vous avez du temps y a pas photo D&L bien mieux.

3 « J'aime »

Moi c est plutot
Je vais recevoir ça alors que j ai pas encore ouvert la S1 et la S2 :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

2 « J'aime »

Courage courage, j’ai tout juste fini d’assembler ma saison 2 hier soir !
Quand je vois tout ce qu’il y aura à assembler pour la saison 3, va falloir faire bosser les enfants moi je dis !

5 « J'aime »

Et la peinture, on en parle de la peinture :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Ce qui m’embête, c’est qu’avec mes 2 pledges je vais me sentir obliger de refaire du JdR, et faudra en plus de la place pour les bouquins de JdR…

1 « J'aime »

Et dire qu’il manque aux photos le Nubble et toutes les figurines géantes en 1 exemplaire :smile:(l’étale de marché, pepe the giant, yahazzal, dragon fantôme, phoenix) .

Les sculpures des SG en mobilier et perso sont vraiment bien travaillées par rapport aux visuels que l’on n’avait pas vu jusque là et ça c’est vraiment cool :heart_eyes:

Indéniablement ma meilleure affaire faite sur KS

2 « J'aime »

j’ai l’impression qu’ils ont mis toutes les figrines à une fig par pledgeur dans la même boite ( phoenix, géant, ogre ) on a donc si on compte ça 4 grosses boites que pour les SG ( sur la photo du mec qui porte )

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, il y a la quatrième boite avec le phoenix dessus avec la mention one per backer, bien vu :wink:

1 « J'aime »

Et hop, la saison 4 est deja en draft !!!

6 « J'aime »

Quand ils parlent de 3 terrains est-ce que cela fait référence à des playmat que l’on voit sur l’image + 32 miniatures de perso et décors?

On verra bien quand la campagne Gamefound se lancera :slightly_smiling_face:


2 « J'aime »

Le plus important c’est ce logo, vivement une grosse campagne
image

4 « J'aime »

D&L 4, teasing sur FB :


5 « J'aime »

Rhaaaa mais trop cool pour le jdr !

faudra pas venir critiquer les cailloux d’Anastyr après…

1 « J'aime »

moins emballé (meme si je pledgerai surement ) car on arrive sur du plus classique , ou le fait maison est tout aussi bien ( je n ai que peu de decors en plus de D&L mais c est justement 3 4 collines cailloux fait maisons et une trentaine d arbre) . la.y a plusieurs KS qui ont deja fait ca. j aurais prefere des tuiles de verdure pour justement au sein d une ville D&L faire un parc .

1 « J'aime »

Je me disais pareil!.. bon les arbres certains utilisent du thym, mais pour faire un conifère…