Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

C’est quand même écrit en gras sur le descriptif du add-on. Tu as une image qui montre (j’imagine) tout ce qui est compris

Ouais enfin c’est quand même chelou leur truc… Y en a un où y a tout l’autre pas… Quand tu prends plusieurs pledges t’as pas droit à tous les SG plusieurs fois…
Je suis d’accord que tout est écrit mais c’est pas hyper limpide comme fonctionnement…

Du coup ça me démotive pour les SG :frowning:

1 « J'aime »

Ils commencent à avoir une grosse gamme et on dirait qu’ils ont un peu de mal à trouver l’équilibre entre une offre qui permet à tout le monde de prendre le train en marche, une offre claire, et une offre rentable pour eux aussi…

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord. Ça reste quand même hyper attractif je pense en termes de qualité/quantité/prix :slight_smile:
Juste que je voulais faire un PG avec 2 amigos de Blois (coucou @Cyberdwarf) mais ça ne sert à rien, je ne comprends pas trop la logique derrière ça…

Si tu prends plusieurs pledges, tu auras quand même la plupart des éléments de décor en double. Seules les 2 très grosses pièces seront en un exemplaire unique. Tu peux t’entendre avec tes collègues ; pas sûr que tout le monde veuille un dragon… J’en ai 4 de la saison précédente, et je ne sais toujours pas ce que je vais en faire, c’est un peu comme le tank de Ramparts…

Nomdedjeu :sweat_smile:

J’avais pas vu… du coup, voici la photo prise :

2 « J'aime »

Oui oui c’est peut-être ce qu’on fera mais bon…

En fait c’est surtout pour éviter que des gens prennent x2 ou X3 pledges de base plutôt que les pledges plus gros je pense

Seul les SG du 2ème KS sont entièrement fantasy dans la campagne actuelle; les SG du 1er KS mélangent fantasy et sci-fi
Apparemment en faisant un parallèle entre les images des SG du KS2 et ce qu’ils proposent aujourd’hui, ils ont ajouté certains objets pour compléter (en violet sur la deuxième image)

Ce qui doit bien correspondre à cette offre en virant les éléments qui n’y figurent pas.

3 « J'aime »

Et ça fait bien chier :grin:

C’est ce que je me demandais aussi. J’avais l’impression qu’il y avait des choses en « plus » :slight_smile:
Bon c’est intéressant ça :slight_smile:

1 « J'aime »

alors de ce que tu montres ils ont rajouté des truc sur l image mais on les avait déjà bien dans le ks 2 ( l image etait non exhaustive. ) c est vrai qu on a des grappes entièrement sci fi. je pense qu il ne les mettent pas et du coup le sg2 qu ils proposent a 17 euros ce sera 2 boîtes et pas 3 . ce qui reste très intéressant sérieusement.

1 « J'aime »

il bosse pas le week end on dirait on a dépassé les 600k sans update des SG!

1 « J'aime »

:joy: ils bossent pas le weekend :joy:

1 « J'aime »

Le week-end, ils préparent les colis pour Chronicle X :grinning_face_with_smiling_eyes: :joy:

(ce qui est fort probable en plus !!)

Petite question, j’avais mis 1 euro pour la saison 2 et je vois que le PM n’est toujours pas fermé.

Quand je regarde sur la saison 3 il n’y a pas de date de fermeture du PM.

Du coup je le dit que je peux passer par le PM de la saison 2 pour prendre les SG et profiter des éléments SF :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux les contacter via le PM, ils sont réactifs.

Intéressant :thinking:

1 « J'aime »

Fait ch…
bon les SG des 3 campagnes m’interessent et de quoi faire 1ou 2 bâtiments mais pas trop
les donjons .
Le mieux(et meilleur rapport qualité/prix ) ce serait le pledge village en substituant 2 rooms pour les villageois et les toits + les 2 sg anciens en add-ons ?

oui, tu as le droit à 5 room avec le pledge village voir 6 si tu veux pas les miniatures
donc ta les 4 room de batiments + les toits + les rue ou la cathédrale qui peu fonctionner aussi

Qqn a deja pris leurs figs ? C’est quelle échelle et ca se mixe bien avec d’autres marques ?