Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Et oui j’ai le bras long ! De rien :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/178513130_2748393092137968_6371726463079343134_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=vGuEGwa-e38AX_RVIcF&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=0d92132310f63a424317c09654fc7991&oe=60AC3B1B

La peinture est moche mais on voit bien le nouveau set avec les grappes transparentes !

1 « J'aime »

Très classe en tous cas, je pense rempiler sur un pledge de base

1 « J'aime »

Le post revient à la maison :sweat_smile: La video unboxing de KoA sur Woodhaven

3 « J'aime »

Je préfère ça :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je me suis senti comme un président de club de foot voulant participer à la Super league :grin:

Reste à ta place petit !

Le Village Pledge passe de 89 à 85€, avec une légère modif du contenu (en cause les limites du PM).

Il y aura un EB 48h: une fig gratuite (à choisir parmi les 2 ci-dessous, l’autres sera en SG)

2 « J'aime »

Et pour finir aujourd’hui, Black Magic Craft:


Reçu aujourd’hui :blush:

4 « J'aime »

C’est vrai classe les moitiés de mur

2 « J'aime »

Oui ça apporte plus de confort pour les manipulations, et plus de visibilité ! C’est top.

rahh moi ça devait arriver hier et rien ! fedex me dit maintenant "en attente " :face_with_symbols_over_mouth:

Je l’ai reçu hier mais ça devait arriver avant-hier, tu as le jour de l’oubli normalement

J’avais également eu un jour de retard sur ma seconde livraison.

rahhh enfin.


vous aviez raison 1 j de retard mais j ai mon colis.

4 « J'aime »

Bien envie de suivre une campagne de Dungeons et Laser pour voir un peut.
Niveau décor c’est vraiment bien ?

Je trouve que niveau décors modulaires c’est top, par contre puisque c’est modulaire il peut y avoir des « espaces » entre les murs.
Il faut aussi faire gaffe au pignons qui se mettent sur les pièces d’assemblages, j’ai réussi à en casser un en voulant séparer deux pièces :frowning_face:

ps : pour les SGs faut aimer la colle aussi :crazy_face:

C’est top franchement, grosse modularité, ca rend bien, les éléments de dinette sont tellement nombreux…
Le gros points « négatif » à considérer, c’est que c’est de la grape. Et ça prend du temps à découper, nettoyer, peindre… Si tu passes ce cap, tu vas avoir un stuff de fou…

Petits exemples chez moi (avec des figs KDM):
Peint:


Non peint:

Brut:

5 « J'aime »

:rage: FedEx n’est pas passé hier… Ce sera sans doute pour lundi…