Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Idem c’est un des rares trucs que j’ai pas pris !

Hello,

Je viens vous partager un bon plan D&L.

Archon propose 1 set fantasy
" Box Contains:

  • 6x Long Floor
  • 9x Floor
  • 8x Long wall
  • 15x Wall
  • 4x Doorway
  • 40x floor clips
  • 44x wall clips
  • 64x Pins
  • 26x vertical clips
  • 70x customization bits"

ici :
https://hobbyshop.fr/1400-dungeons-lasers

et sur leur site :
https://archon-studio.com/shop/home/220-fantasy-starter-set-5901414671365.html

Vous y trouverez aussi les décors de la première saison (du moins on dirait ^^) UNIQUEMENT fantasy (contrairement à Gamefound)
Ces décors se trouvent dans la boîte fantasy starter OU en boîte indépendante

J’ai vu que les articles ont été proposés chez Phili mais vite parti

Perso, j’ai craqué pour le Fantasy Starter :innocent:

un aperçu des décors :

3 « J'aime »

Ca correspond à une moitié de core set et à la partie fantasy des SG du 1er KS, c’est sympa pour ceux qui ne veulent pas pledger et avoir du matos immédiatement, mais en terme de coût, un core set complet + les SG du 1er KS (fantasy+sci-fi) reviennent à 51€ donc 4€ de plus que l’offre starter set chez hobbyshop, si on est patient autant passer par le Late Pledge à mon avis… Après le prendre à la boutique de Grenoble fait économiser les frais d’envoi c’est sûr. En tout cas c’est une bonne initiative de proposer un starter set pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent du matos avant l’année prochaine.

Et pour ceux qui n’ont pas beaucoup de place, actuellement chez moi D&L ça occupe 3 boîtes d’outils de chez Action et je vais sans doute devoir en acheter 2 de plus :crazy_face:

4 « J'aime »

En parlant de manque de place, je me tâte à tout revendre. J’ai (en gros) 3 pledges de la saison 1 (tous les murs et sols sont dégrapés et poncés, il y a 1 mur abîmé au niveau d’un picot, les SG n’ont quasiment pas été touchés), 3 pledges de la saison 2 (tous neufs, juste le cello enlevé pour contrôler l’absence de casse) et 300€ sur le PM de la saison 3 (pas encore validé). Il y a quelques add-ons également, il fautque je fasse le point.
J’hésite à vendre surtout pour le temps de travail que ça représente (à mon rythme, j’en ai pour quelques années), et plutôt passer sur du battle system.
Mais si je vends, c’est tout ou rien, soit à une seule personne, soit en plusieurs lots.
Ca intéresserait du monde ?

Édit : pour la saison 2, je me demande si je n’ai pas jeté les boites aussi. Chose sûre, tout est sur grappe.

j’ai reçu le starter fantasy vendu en retail pour me faire une idée de la qualité (et choper es bits med de la saison 1) et je suis toujours autant satisfait depuis la boîte d’aperçu de la saison 1

Voici un aperçu de la boîte recto verso :

Résumé


et voici un aperçu des bits et de l’ouverture :

Résumé


4 « J'aime »

Bon aller quelques photos de mes Décor d intérieur peint



Deux semaines pour tout cela c est pas du super niveau ni super rapide

8 « J'aime »

Aller celui d hier et ce matin avec des flammes (pistolet à colle)

5 « J'aime »

Je viens de penser qu il fallait que j avance sur au moins une pièce de sol mur pour faire de plus belle photo et surtout que je me rende mieux compte de ce que cela rende.

2 « J'aime »

dernière news sur le Phoenix, image des Townsfolk, des escaliers modulaire et rappeler le late pledge :
https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-third-edition

Phoenix Rising

You thought our Lava Caverns were hot? Check out the Infernal Phoenix, our ultimate Stretch Goal, in the flesh (or flames? plastic? oh, you get it)! We give you two versions - with and without the armor.







4 « J'aime »

Je garde ce phénix, aucun regret pour BRW :crazy_face:

j’aime bien aussi , assez imposant.
par contre j’ai pris aussi un escalier, ils disent qu’il vont les aimanter c’est ça? pas bien compris.
en tout cas ça sent bon, ils avancent. On table sur quand ? avril ? :blush:

bonus feature of the stone stairs is the sockets for magnets on the inside

→ Stricto sensus, ils disent qu’il y aura un emplacement pour aimant, mais pas que l’aimant sera inclus.

whose crafts inspired us to implement the magnets in our stairs, too!

Cette phrase est plus ambigue, elle semble dire qu’il y aura l’aimant, mais ils parlent peut être de l’idée de l’aimant

L aimant n est pas fourni mais l emplacement est prévu dans l escalier.

La v2 de leur sera peut etre possible en full aimant comme rampart il ne sont pas fourni mais c est possible

Bon aller petite photo des travaux fini de la semaine enfin reste à vernir.


14 « J'aime »

Un petit tour d’une partie des personnages de Woodhaven que j’ai trouvé par hasard sur ArtStation https://www.artstation.com/artwork/aY2049






8 « J'aime »

Y en a des bien cools!

J’aime bien la diversité des villageois et des citadins, ça donne vie aux lieux et offre pas mal de possibilités de scènes/quêtes/rencontres… Puis les socles sont bien classe aussi :wink:

En tous cas, il y’a pas à dire, quel KS, je regrette vraiment pas !
Même si je sors peu DL2, je reste vraiment mordu :wink:

1 « J'aime »