Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

voici une échelle de comparaison pour les figurines :

8 « J'aime »

ca a l air un tout petit peu plus petit que du zombicide, mais ca se marie bien quand meme. c est du vrai 28 mm en somme , pas.du heroique ou je sais pas quoi d autres…:sweat_smile:

Bon allez je vient de recevoir le mail de Fedex pour l’expédition et la prise en charge.
Ma femme va croire que je me fou d’elle quand je vais lui dire que c’est un KS vu la masse de truc

2 « J'aime »

allez en attendant ce qui arrive avec envie, voila une utilisation de D&L deja reçu.

karak un jeu de DC pour enfant. voila la version normale


et la version D&L :smiling_face_with_three_hearts: avec ma petite de 4 ans.


11 « J'aime »

oh cest top l’idée !!! Je vais te la piquer :innocent:
Merci pour ce partage !

quelqu’un peut me redonner la référence du tube de colle parfait pour le modélisme plastique, et donc pour dungeon laser?
on me l’avait donné il y a quelques temps, mais j’ai oublié de noter la réf…

merci beaucoup!!

Juste de la super glue, non?

Sinon, j’ai reçu mon tracking ! :smiley:

Pareil :sunglasses:

Je n’utilise pas de marque précise, de la super glue suffit généralement.

Et moi j’ai pas reçu mon tracking !! :rage:

bin la super glue, quand j’ouvre un tube, en trois mois tout le tube est séché, même si je n’ai pris qu’une goutte…
or plus haut quelqu’un avait parlé d’un tube qui avait tenu très longtemps…
s’il y a des marques qui résistent au séchage dans l’air, moi je prends…

voilà j’ai retrouvé le lien, et apparemment captain avait dit aussi qu’il y avait des marques où la colle ne séchait pas si on ne s’en servait pas…

Bah sinon il y a la colle plastique, revell par exemple ou celle de games

1 « J'aime »

C’est celle du lien oui :slight_smile:

Celle de GW j’aime pas, ça sèche trop lentement pour moi

1 « J'aime »

Mon colis est en approche, si il arrive entre aujourd’hui et demain je serais encore assez en vie pour revenir sur le forum, si c’est ma femme qui le réceptionne je pense que je vais dérouiller sévère

3 « J'aime »

La chance moi quedal ^^

Edit : bah voilà il suffisait que je le dise :slight_smile: je viens de recevoir le mail fedex :slight_smile:

Grr toujours aucune nouvelle :pleading_face:

rahh moi non plus rien alors que l ami que j avais convaincu de pledgdr 6 mois apres ( novembre) viens de.recevoir son carton.:rage::sob:

1 « J'aime »

Peut-être que les commandes qui ont fait l’objet d’ un rapid delivery passent après, bon je ne suis pas pressé pour ma part j’ai encore du taff :sweat_smile:

Lol, ils sont en LIFO :joy: too bad!

1 « J'aime »

exactement :rofl::rofl: