Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

@Killmore ne t’en fait pas je te bats haut la main. Mon colis est en théorie livré, mais j’ai rien donc case SAV, lundi je vais aussi aller crier un peu

Putain entre toi et @ultima_spock ça s’arrange pas fedex. J’avais déjà eu des emmerde pour la vague 1 et là ça a pas loupé ^^

juste une question concernant les dragons :
pour Durkar, comment faites-vous pour le coller à sa base ? je ne le trouve pas evident a monter pour cette partie là :confused:

Si tu as du green stuff (liquide ou pas) tu en mets des deux côtés, tu laisses sécher et tu colles.

Peut-être qu’en mettant un peu de colle à bois ça peut créer une zone d’adhérence, j’avais également galérer sur des dragons (et notamment Drukar) mais j’avais régler le problème avec du green stuff.

Je sais que certains « nettoie » avant de coller, perso j’avais jamais vraiment eu de problème jusque là, j’ai d’ailleurs dû retailler une de ses épaules car ça matchait mal.

1 « J'aime »

J’espère recevoir bientôt les sets.

Je suis nocive en figurines sur grapes, mais j’ai déjà pince et cutter.

Vous me recommanderiez quoi comme colle ?

la tamiya pour coller les parties entre elles, et une « superglue » pour les socler.

1 « J'aime »

J’espère que tu vas pas leur faire du mal :grin:

2 « J'aime »

une troisième journée de perdue avec fedex qui ne passe pas…le prestataire c’est tnt express à le meux, 60…et leur numéro de colis interne a soit 10 soit 16 chiffres, alors que fedex, c’est 12…
quel bordel alors…

Moi aussi pour changer, malgré la « promesse d’une livraison lundi »… humhum ^^

Moi je viens de voir qu’il a maintenant était livré aujourd’hui alors que je suis en congrès. J’échauffe mes cordes vocales pour mon appel fin d’aprem …

Courage à vous, j’espère que vous allez le recevoir au mois vous :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bon bah quelle surprise j’ai eu en voyant le colis devant la porte…
Tracker toujours aux fraises… Il n’a pas bougé…
Et le type que j’ai eu ce matin me disait pareil…

Bon reste plus qu’à vérifier l’état et si tout y est :slight_smile:

Bon courage a vous en tout cas… Et hésitez pas à les relancer surtout.

3 « J'aime »

Tiens je pensais que en SG on avait une ou deux pentes de toits en fait non dommage ^^

IMPORTANT !!

Je ne sais pas si quelqu’un l’avait déjà mis mais voici le pdf de montage des SGs, j’aurai bien aimé l’avoir avant :stuck_out_tongue:

https://archon-studio.com/sites/default/files/files/DNL3_SG_manual.pdf

1 « J'aime »

Pour moi la notice papier était dans l une des trois boîtes de stretch goals.

1 « J'aime »

Chanceux, moi j’avais rien de rien dans mes deux pledges :rofl:

3 « J'aime »

mais alors tu as tout monté sans notice pour l instant ?:flushed:

je comprend pourquoi tu dis avoir galeré.sur des.truc (trone, roulotte, baliste…)

chapeau dans.ce cas…:clap:

2 « J'aime »

Moi j’ai regardé un peu le contenu des boites et les notices et je me suis dit que ça devrait prendre du temps ^^
Bon par quoi je commence ? xD

Effectivement, j’ai tout fait d’instinct et je commençais à avoir des sueurs pour la grenouille :rofl:

3 « J'aime »

La grenouille clairement sans mode d’emploi bonne chance ^^

1 « J'aime »

C’est de cette grenouille dont vous parlez ?

1 « J'aime »