Dungeons & Lasers Third Edition - par Archon Studio - Livraison août 2022

Je recherche tout ce qui vient des 3 campagnes pour compléter ce que j’ai. Mp si vous avez du rab :wink:

Bon j’attaque les SG après avoir monté le stand et Pepe :slight_smile: comme les SG 2 c’est cool mais dieu que c’est long :slight_smile: je suis à la part 1/3 et à la page 6/39 en plus de 2h… ^^

2 « J'aime »

mais tellement :sweat_smile:

Je trouve Pepe très sympa avec son gnome sur l’épaule qu’on peut retirer

pour le stand, je l’ai dégrappé mais je me suis rendu compe des détails qu’il faudrait peindre a l’intérieur… ça me semble chaud à faire, une fois monté

1 « J'aime »

Ca va le stand à pas de socle donc ça aide pour peindre :slight_smile:

Coucou

2 « J'aime »

j ai l impression que tu as de quoi faire.:wink: moi la peinture avance. 2 rues de finies.

3 « J'aime »

Une question : Je n’ai pas reçu encore mon pledge (ni même un tracking), je sais qu’il y avait plusieurs temps d’envoi. Mais je pensais que la dernière vague d’envoi était celle en cours, est ce exact ? Ou y a t il encore d’autres vagues ?

D’après le mail d’update de hier ils ont envoyé 71% des colis, je présume que toi et moi nous sommes les 29%…
Ca serait bien quand même un petit mail pour nous dire qu’ils ne nous ont pas oublié

1 « J'aime »

Pour compléter ils estimaient à 3 ou 4 semaines pour en finir.

Et pour être « rassurant », tant que je n’ai pas reçu l’avis d’expédition de mon late pledge vous n’avez pas à être inquiet (je l’ai posé la dernière semaine avant la fermeture du PM) :wink:

2 « J'aime »

j’ai posé un ultime pledge la dernière heure valable avant fermeture… j’attends aussi mon tracking tout en restant confiant :innocent:

1 « J'aime »

Je crois qu’il fallait que j’écrive un message ici ! 2-3h après j’avais mon numéro de tracking !

1 « J'aime »

Bon en attendant mon late pledge, j avance sur ce que j ai recu y a 3 semaines, apres les rues de faites, un peu de Sg de decors. le.but est d en faire le.plus vite possible, donc soit que de la.contrast soit des.brossages. voici la premiere fournée à la contrast, en.moins de 4h. j ai commencé par des grosses pieces.


12 « J'aime »

super merci, ça rend très bien pour du rapide à la contrast !

Très envie d’essayer du coup !
Ton effet bois c’est du wyldwood pur, dilué ?

oui wyldwood mais étiré ou un peu dilué au medium, avec de temps en temps du snakebite leather pour changer.

ok ça marche je testerai.
Je l’avais trouvé assez sombre par défaut, mais sur tes photos le rendu me plait bien :slight_smile:

c’est top. ça fait envie.

Stylé :slight_smile: tout à la contrast ? Ca rend bien :slight_smile:

Superbe! C’est top.

Ça rends bien, une petite photo d’une scènette de rue pour bientôt :slight_smile:
Sinon, c’est lequel ton vert contrast ? Stp

L’heure est au remerciement. Archon studio sont aussi bien aimé (Dungeon laser) que non (wolfenstein).
Pour ma part, j’admire leur professionnalisme. Dans la tourmente de FedEx, je n’y croyais plus : 4 appels, demande à un livreur, … mon colis était livré mais pas chez moi.

J’ai contacté l’éditeur, réponse dans la journée, ils ont lancé une investigation avec FedEx. Réponse le lendemain, il est retrouvé. Reçu aujourd’hui.

Merci à eux et n’hésitez pas à les contacter il assure !

5 « J'aime »