Dungeons & Lasers V: World of Deuslair - par Archon Studio - fin le 26 avril

Il est clair que l’on s’éloigne du « classicisme » ( j’emploi ce terme pour évoquer le style de héros et bestiaire que l’on rencontre dans l’univers D&D), ce qui est bien si leur jdr se veut une nouvelle proposition qui est toute autre que leur gamme Pathfinder par exemple.

Il en va de même avec leurs précédents KS surtout le 3 et le 4 (Encounters) qui ont emprunté ce classicisme aux figurines proposées.

Je ne parle pas du 1er et 2ème KS car sans figs.

Du coup pour moi qui ai fait le plein de décors et de figs, je vais suivre ça du coin de l’oeil mais je ne pense pas replonger cette fois-ci… Peut-être que le prochain KS reviendra pour compléter des modèles Fantasy plus traditionnels… ou pas :sweat_smile:

Je suis bien embêté, dilemme
Je voulais connaitre la proposition final de D&L Deuslair, pour savoir si je pledge pour compléter ou si je prend OrcQuest, et le PM Orcquest ferme le 10/04 et D&L ouvre le 11/04.
:wink:

pour Deuslair, il y aura des annonces pour les autres pledges :
3e416f6a4df95012c63c1558a05a9db1_original

1 « J'aime »

j’avais pas vu ça merci

Perso, l’offre me plait mais le prix a augmenté :


fea69eccc241da1d91d6b950cdb05ba9_original
0c51ec5171e7ab42c3bd11edd36a535b_original

et les extensions possibles :




et les 2 premiers niveaux de pledges :

1 « J'aime »

Je croise les infos avec le topic sur Dungeon Saga origins, pour info. Du coup ce n’est pas DSO qui en fera partie.

les pledges on changé, on passe sur des livre en pdf et on gagne un add-on par level
avec un 3ème plus gros pledge

6 « J'aime »

C est déjà plus sympa comme offre. J imagine que les bouquins / pdf ne seront pas en VF? :unamused:

2 « J'aime »

je demande sur le Discord. Je transmettrai la réponse si j’en ai une :wink:

Voici un aperçu des SG :

il y aura donc des révélations par jour ET par palier de financement

6 « J'aime »

on est d’accord que ce sont de vraies miniatures et pas seulement des fichiers STL

la c’est sûr, c’est du physique européen

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Et merde le pledge à 89 vient de up à 149

Enfin ça dépend du nombres de tentacules du kraken.

1 « J'aime »

Autre image aperçu

4 « J'aime »

voici un petit récapitulatif :

Minimum 148€ dommage ^^

Le Flying Pirats Airship est quand même petit pas sur de mettre 2 fig dedans

Je trouve dommage qu’il n’y ai pas de pledge core +4 add-ons pour avoir toutes les nouveautés , c’est soit l’adept +59 , soit l’acolyte mais des doublons , bof .

Le Trailer de World of Deuslair

4 « J'aime »

Et c’est parti ! Le KS est lancé… et déjà financé. Enfin ce n’était pas bien difficile :sweat_smile:

1 « J'aime »