Dungeons & Lasers V: World of Deuslair - par Archon Studio - fin le 26 avril

Tarif pledge

Add-on régional avec Nombre de fig

3 « J'aime »

other screen sur les fig multipart




nouveau socle

4 « J'aime »

je ne comprends pas bien le add on costs dans les all in… C’est bien 189e pour 235 figurines mais les 119 d’add ons correspondent a quoi ? :thinking:

La somme de tout les add-on font 236 figs, le New All-in Bestiary est a 235 fig
on verra la c’est des prévisions

je suis pas une foudre en compréhension de l’anglais donc j’ai certainement loupé des commentaire

et encore en relisant je vois que j’ai fait une erreur sur les add-on les deux dernier viennent de Encounter donc il ne devrait pas étre dans le NEw all-in bestiary

ce qui est frustrant cest davoir des visages/têtes, des armes, des alternatives proposees en bitz qu’on ne pourra peut-être pas utiliser s’ils font comme Warhammer… ou alors proposeront-ils une solution genre un add on « corps » pour finir plusieurs persos avec les bitz alternatifs ? :pray:

Comme il manqué les news intermédiaire et images de fig voila


The Fortress of Dragsa is proud to have such skilled protectors. Due to mutation, some pigfolks were gifted with incredible strength and fatigue resilience 💪 Some witnesses say that a single Tu’ur can break through castle walls or march for days without rest, though these claims are unverified. What has been confirmed, however, is that they have similarly keen senses and can react quickly to protect their allies ⚔️

Tu’ur miniature will appear in [#bestiary]

As you can see, creating a unique dark fantasy setting for RPGs is in deep progress! 🔜 This project will take you into a universe full of conflict and moral ambiguity, which is a perfect mix of many beloved myths and legends. What can you expect there? Battles, betrayals, secret alliances, and many twists and turns! Read our newest blog for the hottest details about the upcoming Kickstarter campaign! 🔥

As a way of tribute to the sacred rocks, trees, and sticks, Rashers’ decided to infuse their magical skills into the wood. This is how they made the magical golems, their favourite creation. These golems are strong and relentless. They can even regenerate as long as the Rashers continue to pour magic into them. If you want to defeat wooden creatures, fight them with fire 🔥 Who would’ve thought…

Click ‹ Notify me on launch › to get a reminder about the campaign launch 🚀

6 « J'aime »

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, je trouve que les nouveaux rendus de figurines s’éloignent de la fantasy classique que l’on avait vu jusqu’à présent… surtout en ce qui concerne les armes qui par leur dimensions et leur look diffèrent des armes classiques vu sur les fig des ks précédents. Les armures elles aussi s’éloignent de leur aspect médiéval en prenant un aspect plus chargé par rapport à ce qui a déjà été fait auparavant. Comme si on était passé d’une représentation assez classique D&D à de la fig plus axée mmo coréen :sweat_smile: , … C’est peut-être aussi la petite voix dans ma tête qui me dit « tu as déjà beaucoup à peindre » :rofl:

1 « J'aime »

On dirait limite des figs qui iraient avec Tainted GRail ou Lords of Ragnarok ^^

une nouvelle
On sens que le D&L V va bientôt être expédié car cela accélère sur les publication de Deuslair
aller une photo du taraque


non deux finalement

l’image et la fig
Elder Kril is the most respected shaman among the Krils’ keen. Their unusual bond with the earth and magical skills allow them to entrap their enemies with overgrown vines. Highly effective on the battlefield, however their moral code is one to question

7 « J'aime »

Du coup à inventer des races étranges ça plait peut être à ceux qui veulent à tout prix des trucs orignaux mais bon perso je prend les DL pour le jdr et je préfère avoir des trucs compatibles . Du coup à quoi ça va me servir ces trucs ( même la Tarrasque d’ailleurs , si je sors ça à mes joueurs ils vont pas apprécier je pense :ghost: )

1 « J'aime »

Il est tellement beau le Taraque :open_mouth:

1 « J'aime »

dit leur qu’il passe, Vous faite quoi les enfants ?

Les grosse fig c’est pour moi surtout pour le plaisir de peindre et de leur en mettre plein la vue, ils sont pas obliger de le combattre.

Ok vous y aller, vous étes sûr ? Oui on fonce on va l’etriper.

Ok ranger vos affaire vous êtes mort!

Heu pas de jet de dè, Non il mange des dragon le truc là! donc ton Paladin level 10 ba tu sait…

Humour,

edit: j’en sais rien en faite s’il mange des dragon mais bon dans le doute :wink:

2 « J'aime »

Oui leur faire passer à l’horizon et leur demander ce qu’ils comptent faire ^^

2 « J'aime »

pour les figurines qui ne te plaisent pas, tu peux les revendre ou faire un don ou faire des tests peintures avec ou utiliser la Tarrasque comme cale-livre aussi :grin:

La Tarrasque je l’attends déjà ( pris le 4 en une livraison), le reste c’est l’offre des nouveautés qui va dépendre mais bon je me connais je craquerai encore .

Aucune idée de ce à quoi ça pourrait servir (je fais pas de jdr et je peins pas) mais les figs ont une sacrée gueule, ça envoi du lourd !

Heu ta pris le KS, pour quoi alors (pas de JdR, pas de peinture), je demande car je vois pas trop ce que l’on peut faire d’autre avec ?

Je l’ai pas pris :slight_smile:

:heart_eyes:

Hâte de recevoir tout ça, et je compte bien pousser une campagne qui me permettra d’utiliser la tarasque en adversaire final à haut niveau ! ( à vrai dire, je vais en avoir deux en principe, dont une sera faite en « statue »).

Impatience totale !