Dungeons & Lasers V: World of Deuslair - par Archon Studio - fin le 26 avril

Go , j’ai pris adept , on verra les sg , mais y’en aura plein de toute façon .

ta fait les autres Ks, ta un mail par campagne + le follow ;), on doit être une paire comme cela

1 « J'aime »

La différence en novice et apprentice c’est « juste » les super SG ?
Du coup ça les fait à 59€, c’est ça ?

oui, la il indique qu’ils y en a déjà pour 67 en SSG en prix public.

tu es pas obliger de prendre de suite celui la faut juste le novice à 89€ pour la fig en Early bird


320k

1 « J'aime »

SSG

RSG


518K

SSG

RSG

1 « J'aime »

Vous les classeriez à quel niveau de qualité les figs Archon ?

Sur une échelle de Gloomhaven à Games workshop

franchement, juste en dessous de GW. les figs sont superbes et je trouve qu a chaque D&L il y a une belle évolution. (le mini dragon papillon du 2 :nauseated_face: alors que le troll du 3 ou le mage du 4 :star_struck:. je pense que si les figurines te plaisent y a pas a hesiter.

3 « J'aime »

Aïe, à ce point là ?

Tang Garden était bien pire niveau figurines

Dans la fourchette haute sachant qu’ils essaient également d’être abordable et intelligent dans le montage (au contraire de GW qui des fois te collent des pièces à coller tu te demandes pourquoi).

1 « J'aime »

Très bonne qualité. Plastique solide et respect des détails même si de mon point de vue, les figurines sont un poil petites et certaines pièces mériteraient d’être un peu plus détaillées (dans le sens, plus…euh… texturées).

Mais franchement, aucun regret d’avoir pris la totale sur le précédent KS.

1 « J'aime »

Le pledge ADEPT me semble le plus rentable si l’on veut absolument les SSG.
Je suis un poil déçu qu’il n’y ait pas plus d’addon des a’ciennes campagnes, j’aurais bien repris quelques salles de la V2

1 « J'aime »

Etonnant qu’ils ne proposent pas tous les modèles sur le site également.

Yep.
On m’a toujours expliqué que le plus cher en plastique était la conception et fabrication des moules.
Ceux-ci etant conçu, a moins qu’ils ne soient usés, il devrait etre rentable de refaire des modules précédent, non ?

1 « J'aime »

ils ont indiqué que tous ce qui est en vente au détail n’est plus disponible dans les KS donc En gros les add-on sont dispo sur 2 KS à prix + ou - « KS » via les packs sinon c’est tarif public 59€.

Je suis aussi deg pour les toits et les rues 59 € pièce à la place de ~19€ (de mémoire) pendant les 2 KS.

mais en même temps c’est comme cela qu’il perdure, donc je leur souhaite de continuer

1 « J'aime »

c est ca, les toits et rues c etait 19 chacun.
apres ils modulent leurs.boites (avec ce qui ne s est pas vendu ? )
Par exemple au fij j ai vu les egouts en vente mais avec nibble dedans et les rues en ventes avec les lanternes de rue dedans . (bien sur à des 50 euros ou plus )
pour les toits c est vrai qu ils vallaient bien le coup (meme prix que les salles mais ils arrivaient dans 2 boites donc une bien grande.)

les ks restent donc tres interessants.

si vous l’aviez pas vu il y a un show case, avec une meilleur vu des fig ou des Wip

2 « J'aime »