Dungeons & Lasers V: World of Deuslair - par Archon Studio - fin le 26 avril

Archon Studio vient d’annoncer son prochain KS et revient à Dungeons & Lasers avec 400 figurines, un bestiaire et une campagne de JDR dans un tout nouvel univers fantasy. La campagne KS est prévu pour Q1 2023.


Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-v-world-of-deuslair-5e/

Autres liens : Archon Studio - Deuslair

3 « J'aime »

Et le premier article sur l’annonce du KS…

A brand new Dungeons & Lasers Campaign will be upon us in Q1/Q2 2023!

Greetings, travelers! Allow us to introduce you to a land of wonder and adventure - the realm of Deuslair.

In this mythical world, dragons soar through the skies, brave warriors clash with evil wizards, and ancient treasures lie waiting to be discovered.

You’ll be able to explore various Dungeons & Lasers locations featured in previous expansions and get your hands on a great Bestiary and a unique RPG Campaign.

Over 400 stunning miniatures!

Explore a completely unknown world with our stunning new line of miniatures.

Each miniature is expertly crafted to bring the characters and creatures of Deuslair to you in incredible detail. You’ll be able to get more than 400 of them! From fierce dragons to valiant knights, our miniatures are the perfect way to bring your campaign to life.

Fully 5E compatible

The adventure doesn’t end there, though. Our miniatures are fully customizable and 5E compatible, allowing you to create your own unique encounters and tell your own stories within the world of Deuslair or in any other realm.

2 « J'aime »

Mmmmh … j’espère qu’on pourra séparer les anciennes figurines des nouvelles. Pour l’instant il m’emballe moins ce KS.

Je ne m’inquiéterais pas sur ce point. Jusqu’à présent, ils ont toujours proposé des offres graduées avec des packs pour les anciens et d’autres pour les nouveaux venus.

De plus, le PDG d’Archon a une vision sur le long terme. Le but n’est pas de se mettre les anciens clients à dos, mais de les fidéliser :wink:.

Je parie que la moitié des figurines, ceux sont celles qu’on a déjà vu dans les KS D&L3 et D&L4.

2 « J'aime »

ça fait plus dungeons que lasers :slight_smile:

1 « J'aime »

Le lieu me fait penser à ça :

une autre image :

ça n’arrête pas chez Archon :sweat_smile:, alors que pas encore reçu Encounters et surtout pas trop avancé la peinture sur D&L3 :crazy_face:.
On va suivre ça même si niveau figurines des 2 KS précédents y’a largement de quoi faire :grin:

Pareil, surtotu qu’au vu de l’image y a plein de figuriens qu 'on a déja. d’ailleurs sur l’image des figurines, si on remarque bien, on voit des figurines de Dl 4 qu’on avait pas encore vu (la femme géant à droite , le Leshy à gauche ou le dragon sur rocher à gauche)

2 « J'aime »

cela ressemble plutot à mettre à disposition des minis déjà créées dans les D&L 1, 2, 3, 4 et de proposer un pack de + pour compléter par de nouvelles propositions.

Leur comm’ me semble axée sur « nous proposons 400 figurines » en mode « toujours plus » ^^

J’imagine qu’ils vont proposer un pack de fig’ en nouveauté dans un niveau de pledge dédié aux anciens backers. Je suis curieux de savoir quand et quoi sera proposé :grinning:

=> à monter :slight_smile: ils devraient préciser aussi ^^

2 « J'aime »

« Nous proposons un puzzle 3D de 1532 pièces, à monter, sans aucun plan. Arriveras-tu à assembler et à peindre l’ensemble en moins d’une soirée ? » :face_with_hand_over_mouth: :grin:

J’ai aussi hâte de voir leur offre. En plus, j’aime vraiment bien leur DA.

2 « J'aime »

C’est bizarre qu’ils passent de KS pour D&L 1-2-3, Gamefound sur Encounters et re-KS sur ce coup là, ils ont peut-être eu l’impression qu’il y avait eu moins d’entrain sur GF.

KS reste une référence dans le domaine. Peut-être est-ce pour toucher un plus large public ? notamment + de figurinistes ?

D&L3, sur KS => 9 014 backers et 1 424 662 €
D&L3, sur GF => 5,757 backers et 938987 €

Après, ceux ne sont pas tout à fait les mêmes produits. Mais, là, on est quand même du simple au double.

Entre D&L3 et D&L4, il y a eu Rampart sur KS qui a fait un « bide » 2 554 contributeurs pour 338 195 €. Au vu des SGs, Archon avait prévu bien plus.
Donc, KS ne fait pas tout, mais ça doit bien aider en termes de renommé / publicité.

2 « J'aime »

Et peut-être aussi cette campagne rpg qui semble quand même le moteur de ce KS même si les figs prennent une grande part.

En effet, le jeu de rôle est à la mode depuis 2018-2019 et il s’est fortement développé avec le covid.

Avec aussi, les séries TV, comme Stranger Things qui en font de la publicité indirecte.

Oui ca a était confirmé sur leur discord

4 « J'aime »

parce que sur gamefound ca a pas marché comme attendu

1 « J'aime »

Lien vidéo de présentation des projet actuel et de Deuslair

quelque screen
grotte


figurine

taille de fig

taille humanoïde

figurines

2 « J'aime »