la vache 400 figurines pour un JDR , il me tarde de voir ça
ça inclu les autres D&L visiblement
Nouvelle news et présentation
https://archon-studio.com/blog/plenty-is-no-plague-400-models-in-the-campaign
Perso, j’aime bien la DA proposée… j’ai recu le mail pour savoir quel add-on je prendrai mais vu que j’ai déjà les D&L 3 et 4, je ne prendrai que les nouveautés du 5 a mon avis
j’ai répondu pareille
Je suis sur de le backer ce projet.
Trop de table a peupler pour mes parties JDR entre autres
La même pour moi, après reste à savoir si j’en prends un ou deux
2 packs de 400 figs ?
moi c est le contraire avec toutes les fig de DL 3 et celle du 4 qui arrivent . franchement pour l instant je passe mon tour.
400 figurines c’est avec celles des 3 & 4 non ? Ca j’ai déjà. Je pensais plus prendre 2 packs des nouvelles figurines
c’est comme ça que je l’ai compris aussi , 400 c’est le total des 5 D&L
sinon on aura les cavernes c’est ça ?
Après, pour être honnête, je dois quand même avoir les figurines des deux précédents KS en double donc ça fera pas loin de 800
Je viens de trouver des fichiers que j’ai downloadé mais je ne sais plus d’où ca vient
bref, je partage
et le dernier post FB
La marilith elle dépote …
La faction pirate ne m’intéresse pas à priori par contre , à voir .
video en cours Tradeshow Throwback - Archon Studio AMA | #16| 10.02.2023 - YouTube
visuel 1
Visuel 2
visuel 3
visuel 4
J’aime bien
Je n’aime pas trop les trucs tarabiscotés avec pleins de branches et autres contours improbables en plus à monter et à peindre c’est quand même bien galère. Mais les deux derniers visuels sont vraiment cool.
La même, comme je vois comment j’en chie sur les Sylvaneth ou les spectres de GW j’en ai déjà des sueurs.
image de la vidéo d’aujourd’hui Archon Studio AMA | #17| 24.02.2023 - YouTube
Nouveau dragon sans info en plus
des mimics, un Basilic,
et beaucoup de fig sous le coude
exemple les différentes possibilités sur des fig
taille de fig