Dungeons & Lasers V: World of Deuslair - par Archon Studio - fin le 26 avril

Ca va encore finir en double pledge cette histoire !

il y aura un early bird de 48h :

3 « J'aime »

J’aime pas les early bird mais bon la comme j’en serais faut juste que je le loupe pas.
Je sais pas pour vous, mais les mails pour annoncer qu’un KS a commencé, je les ai souvent bien après qu’il est démarré parfois 24h plus tard.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pas eu de mail pour ma part ^^ ils ont du lire ici que ça ne m’intéressait pas xD du moins… pas encore…


de plus en plus de fig « gratuite » :wink:

2 « J'aime »

C’est marrant qu’ils préfèrent récompenser leurs fidèles plutôt qu’attirer des nouveaux par exemple ( je ne me plaint pas je suis un returning backer ) , stratégie à long terme du coup .

Peut-être est-ce le principe de fidéliser ? :thinking::wink:

Lancement le 11 avril

7 « J'aime »

https://archon-studio.com/blog/a-geography-full-of-conflict

1 « J'aime »

nouveau post sur FB pour ceux qui n’ont pas :

edit : petite précision : j’ai traduit le texte anglais via l’outil FB…

2 « J'aime »

juste pour avoir une meilleur image

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que je vois :face_with_raised_eyebrow:
Des morts vivants, des orcs, des orcs morts vivants…
Visiblement ils ne sont pas tous morts mais pas tous vivants non plus. Et la liche à 3 bras… :thinking:

1 « J'aime »

je crois que c est que des orcs , celui de droite a un masque avec un crane je crois. y avait ca aussi dans mes.orcs GW d il y a 20 ans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des mort-viv’orc :slight_smile:

2 « J'aime »

Des Morcs-Vivants !

2 « J'aime »

A mon avis elle doit avoir un passager dans son sac à dos (enfin… ce qu’il en reste :wink:)

Ah oui, elle stocke les pièces détachées. Logique :grin:


4 « J'aime »

ça fait déjà 60 figurines sur les photos 2 - 3 et 4… je comprends + comment on va vite arriver à 400 :sweat_smile: mais pas beaucoup beaucoup de poses différentes…

apres, je trouve qu’ils forment une super idée les 3 dragons :star_struck: