il on indiqué jusqu’ 4 têtes et 4 possibilités d’Armes/ Poses selon les figs
donc les fig par 4 seront modulable parfois c’est indiqué avec les zone en jaune
se sera certainement des grappes de 4 corps avec les différentes t^tes armes mais on ne sait pas encore combien par grappe
j’aime beaucoup ce principe mais je pensais qu’ils ne le proposeront que sur certaines fig’ (seules les wyrms ont du jaune sur ton dernier post avec images)… je ne pensais pas que ce serait plus généralisé (comme sur les medusa, centaures, etc…)
Comme ils l’ont indiqué, j’espère que cela concernera beaucoup de fig, on verra au KS
bon c’est plus cher qu’avant, et faut le gros pledge pour les super SG.
voir la page de preview https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-v-world-of-deuslair-5e?ref=dbov5y&token=e4fa4ebb
il me tente bcp moins que les précédent, je verrais ce qui est débloqué.
et je trouve de mon cote qu ils ont mis les plus belles fig en add on . (la core box le tente.pas trop )
les.boites rapid delivery qui prennent une claque aussi, comme toi, pour l instant bien moins interessant.
J’aime bien les add-ons Armies of Chaos et The White Eyes Dunes.
De toutes façons ça sera double pledge pour moi et généralement il vaut mieux prendre un max de trucs lors de leurs KS, après ça douille.
Double pledge avec lse Fdp ça fait 400€ si tu veux tout ça douille déjà
Les figurines sont toujours aussi belles mais c est un peu la foire à la saucisse: il y a tout et rien en même temps.
Tout car ils essayent de pousser leur supplément maison pour D&D5 avec leurs propres créatures (qui pour moi sont inconnues au bataillon - testuda, vepri … à tes souhaits ).
Et rien car je m attendais à compléter les créatures classiques des précédents D&L (orcs, vampires, fantômes, goules, etc…) et, mis à part quelques trucs sympas (pirates, morts vivants du désert façon khemri) le reste me laisse sur ma faim.
A voir ce qu ils vont nous sortir en SG ou éventuels add ons surprise…
Bon bah vu le prix pour avoir les super SG je pense que ce sera sans moi ^^ faut déjà que je termine de monter les villageois de la S3 de toute façon xD
je viens de lire ton commentaire sur la page, t’es dur mais tu as raison, je trouve qu’ils l’appellent Dungeons et lasers car cela commence à être une marque (effet racolage ) mais ils ne devraient pas car on s’éloigne vraiment des 4 premiers , pas de cohérence avec le style de figurines (très classiques sur les 4 premiers, et sorti de nulle part là )
C’est pour ça que j’étale dans le temps, généralement je valide un pledge lors de la campagne et j’en fait un second avant la fermeture du PM
c’est parce que les Americains sont trop dans les superlatifs, le français compense
pour faire la balance.
Ajouter vos remarques sur la page du KS, ils modifieront peu-être quelque éléments
Il est clair que l’on s’éloigne du « classicisme » ( j’emploi ce terme pour évoquer le style de héros et bestiaire que l’on rencontre dans l’univers D&D), ce qui est bien si leur jdr se veut une nouvelle proposition qui est toute autre que leur gamme Pathfinder par exemple.
Il en va de même avec leurs précédents KS surtout le 3 et le 4 (Encounters) qui ont emprunté ce classicisme aux figurines proposées.
Je ne parle pas du 1er et 2ème KS car sans figs.
Du coup pour moi qui ai fait le plein de décors et de figs, je vais suivre ça du coin de l’oeil mais je ne pense pas replonger cette fois-ci… Peut-être que le prochain KS reviendra pour compléter des modèles Fantasy plus traditionnels… ou pas
Je suis bien embêté, dilemme
Je voulais connaitre la proposition final de D&L Deuslair, pour savoir si je pledge pour compléter ou si je prend OrcQuest, et le PM Orcquest ferme le 10/04 et D&L ouvre le 11/04.
pour Deuslair, il y aura des annonces pour les autres pledges :
j’avais pas vu ça merci
Perso, l’offre me plait mais le prix a augmenté :

et les extensions possibles :
et les 2 premiers niveaux de pledges :
Je croise les infos avec le topic sur Dungeon Saga origins, pour info. Du coup ce n’est pas DSO qui en fera partie.