pas de mon coté, trop « original » comme pieces ou univers. j’attend leur prochain en esperant quelques chose de plus générique.
Apparemment le prochain kickstarter sur les terrains aura pour thème les mondes souterrains, cavernes et grottes à venir
En espérant qu’ils trouvent un système pour éviter des caves carrées, ça m’intéresserait bien !
Hello, si jamais ça intéresse quelqu’un je me sépare des figurines de la campagne précédente, toutes sur grappe.
ça correspond en gros aux add-ons de la campagne en cours :
- Tarrasque Dungeons & Lasers V: World of Deuslair 5E by Archon Studio - Tarrasque - Gamefound
- Encounters miniature pack Dungeons & Lasers V: World of Deuslair 5E by Archon Studio - Encounters Miniatures Pack - Gamefound
- Thos the young dragon (le dragon du pack Forces of Nature, et lui uniquement Dungeons & Lasers V: World of Deuslair 5E by Archon Studio - Forces of Nature - Gamefound)
Je fais le tout 60€ fdp out (je suis à Paris pour RMP), photos en MP
Juste pour rappel : le site qui comprend toutes les figurines du projet et celles qui ne sont pas encore finalisées (pour faciliter le choix des add on en fonction des figurines présentes) :
Le PM est bien fermé
la derniere update :
https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-v-world-of-deuslair-5e/posts/3944965
le bateau volant ici :
J’avais noté une livraison en mai 2024 mais pour finaliser le projet : ils comptent 2 mois et un départ de livraison un peu après le nouvel an
ça expliquerait pourquoi leur prochain projet « Caves » a été reporté à Q1 2024
Hâte de voir le rendu des figurines !
Dernière actu :
https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-v-world-of-deuslair-5e/posts/3997861
Le livre est fini : ils lancent l’impression en physique (pour ceux qui l’ont pris en physique)
Traduction Google pour la livraison :
"# Livraison prévue
Bien que la date d’expédition initiale que nous avions indiquée soit avril 2024, nous nous préparons déjà à expédier les premiers colis ! Comme toujours, nous sommes très heureux de pouvoir fournir un service rapide et cohérent : c’est l’un des nombreux avantages de tout avoir en interne !
Ceux qui nous rejoignent pour la première fois ne le savent peut-être pas, mais nous n’expédions généralement pas par vagues lorsqu’il s’agit de nos campagnes D&L. Des promesses de don de différentes tailles sont envoyées simultanément dans différents pays, et cela dépend principalement de ce que nous avons actuellement sous la main. Une fois que nous commencerons l’expédition, gardez à l’esprit que nous continuerons à expédier jusqu’à ce que tout le monde ait reçu sa contribution, et cela prendra au moins plusieurs semaines. Tout le monde recevra un numéro de suivi via Gamefound une fois son colis expédié et pourra l’utiliser pour voir l’état actuel de son colis. Si votre colis n’est jamais arrivé, est endommagé ou s’il manque quelque chose, n’oubliez pas de nous contacter via contact@archon-studio.com et de nous fournir votre identifiant de promesse de don sur Gamefound ainsi qu’une photo du colis et l’état de son contenu."
Ceux qui ont encore des sous sur le projet : vous pouvez finaliser le PM
et 2 vidéos sur le lien d’actu.
Dernière update :
L’envoi va débuter fin de ce mois ou début du mois prochain (vu qu’on est le 25, je penche pour début février)
Il y a notamment la photo du bateau volant et de la possibilité de l’agrandir :
Reçu les pdf Bestiary et la campagne par mail aujourd’hui via un mail de Archon
Ça y est, le shipping est officiellement annoncé à partir d’aujourd’hui :
We also have some painted miniatures that we wanted to show off, just to give everyone some time to think about the paint jobs before you all receive your goodies!
These frosty apparitions are here to haunt your dreams…
Careful, he bites! (Shipwreck Optional)
Dans l’attente du Shipping, voici un aperçu des figurines à 55:20 :
Le pre peint a la fin de la.video est impressionnant quand meme . Le demoniaque est.vraiment joli.
L’attente est longue…
Personne ne l’a encore reçu ?
il suffisait que je le dise :
mon pledge adept a changé de statut pour expédié
Salut, moi rien de changé, toujours pas expédié, et j’en serait sur le prêt peint j’ai trouvé aussi que c’était bien
Par contre tu sais si c’est vernis sur les parti sanglante c’est brillant ?
ça ne semble pas du tout verni :
je pense qu’ils laissent a l’appréciation des backers pour le vernis
Pas reçu de mail de tracking , et vous ?
oui, de mon côté, j’ai reçu un mail de FEDEX (dans mes spams) et livraison attendue aujourd’hui avant 18h… mais le colis a quitté la Pologne seulement aujourd’hui à 4h… j’ai un doute sur la date d’arrivée